begin process at 2012 05 30 03:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Valider un formulaire avec un href

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider un formulaire avec un href

jeudi 4 février 2010 à 11:07:30 | Valider un formulaire avec un href

marjoBZH

Bonjour,

voici mon code développez en PHP :

while($lig=mysql_fetch_row($res))
{
echo("<tr height='40'>");
echo("<td align='center'>$lig[2]</td>");
echo("<td align='center'>");
echo("<form name='courses' method='post' action='detailCourses.php'>");
echo("<input type='submit' value='$lig[1]' class='button'>");
echo("<input type='hidden' name='id_course' value='$lig[0]'>");
echo("</form>");
echo("</td>");
echo("</tr>");
}

J'aimerais remplacer le bonton de type submit de mon formulaire par un href tout en pouvant conserver la valeur du bouton caché.

Comment y parvenir ?
Merci
jeudi 4 février 2010 à 18:28:05 | Re : Valider un formulaire avec un href

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
utilises la méthode submit des FORMs sur ton lien
Code Javascript :
<A HREF="javascript:document.forms['nom_de_la_form'].submit();">Soumettre</A>

;O)
jeudi 4 février 2010 à 18:37:07 | Re : Valider un formulaire avec un href

marjoBZH

ok !!!
Merci, je vais essayer ça !

Cette discussion est classée dans : formulaire, echo, valider, href, lig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider un formulaire avec un href [ par margin ] Bonjour, J'ai toujours utiliser des "input" "type='submit'" pour valider des formulaires. Mon client me demande de valider les formulaires de son pro formulaire valider et mis en page web. [ par druide77 ] salut a tous...bon alor j'explique mon probleme:avec un amis on fait un site web sur un server ( http://perso.wanadoo.fr/dessin-maniac/essay.htm )et valider un formulaire par un clic [ par jackrichard ] bonjour a tous voila dans ma page j'ai une liste déroulante (crée par php) j'aimerais savoir comment je peut faire pour valider le formulaire quand mo Valider un formulaire par oui/non [ par Filou07 ] Comment faire pour demander si on est d'accord oui/non quand on clique sur le bouton de validation d'un formulaire ?(ma page est en asp)Filou07 valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form Valider Formulaire [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme tempset j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris&lt Valider un formulaire seulement si une case a été cochée?? [ par a-b ] Bonsoir, J’ai un formulaire qui doit être validé seulement si une case a été cochée. J’ai bien compris qu’il faut vérifier si la case est checked et Big prob formulaire [ par nalum ] AU SECOURSBonjour j'ai un gros probleme avec mon formulaire php, les appostrophes ( ' ) ne fonctionne pas et font une erreur jai deja essayé   htmlent Avis conception formulaire [ par chamallow ] Bonjour,Dans mon module php/javascript, j'ai une page qui contient un formulaire très grand. Je trouve cela pas très génial pour l'utilisateur. Et en réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo '

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales