begin process at 2012 05 30 03:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

valider par entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider par entrée

vendredi 23 janvier 2004 à 17:54:38 | valider par entrée

fmazoue

voila mon pb :

g un formulaire.
un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.

mon pb pouvoir valider ce formulaire en appuyant sur la touche entrée du clavier !
comment faire ?

merci
NIARF
mardi 13 avril 2004 à 17:04:54 | Re : valider par entrée

Jsman

<html>

<head>
<script>
function touch(e){
var touche = (window.Event) ? e.which : e.keyCode;
if (touche==13) {document.forme.submit;}
}
</script>
</head>

<body onKeyDown="touch(event)">

</body>

</html>

Jsman

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, formulaire, valider, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider Formulaire [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme tempset j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris&lt Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript [ par CLDJ ] Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne par utilisation de select sans bouton submit [ par leon988 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA Comment invalider le bouton d'un formulaire HTML après avoir cliqué dessus ? [ par prigenty ] Bonjour, J'ai actuellement un formulaire qui permet d'envoyer 3 photos. Le problème, c'est que lorsque l'on clique sur "Envoyer mes photos", cela pe Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Valider un formulaire avec un href [ par marjoBZH ] Bonjour, voici mon code développez en PHP : while($lig=mysql_fetch_row($res)) { echo(""); echo("$lig[2]"); echo(""); echo("<form name='courses' me Désactiver un bouton Submit [ par nabmoah ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer un bouton de type Submit d'un formulaire après avoir cliqué dessus ? C'est à dire, le clie formulaire a deux destination [ par kaking ] bonjour les genson m'a dit de voir du coté de javascript pour faire un form a deux destinationseffectivement j'ai actuellement un formulaire qui envoi Formualire chronométré [ par halphorg ] Bonjour,L'EXISTANT :Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton "Envo Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales