begin process at 2010 03 21 12:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

valider un champs contre ""

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider un champs contre ""

lundi 31 mars 2008 à 15:01:36 | valider un champs contre ""

dalisassou

slt tous le monde,
j un formulaire,ses champs sont sécuriser par un script pour tester la validité des champs
mais si je met des guillemets dans les champs le test ne fonctionne pas
est ce qu'il y a une possibilité de faire un test sur les guilliemets?

MERCI

lundi 31 mars 2008 à 15:16:46 | Re : valider un champs contre ""

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>mais si je met des guillemets dans les champs
>>le test ne fonctionne pas euh.... tu causes uniquement coté javascript ?
parce qu'on aimerait bien le voir ce test !
il est vrai que si on mémorise ça
tel quel coté serveur... en réutilisant, ça va poser
quelques problèmes... les solutions existent

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 31 mars 2008 à 15:28:34 | Re : valider un champs contre ""

coucou747

salut

si c'est du php/mysql, tu dois utiliser addslashes avant d'inserrer dans ta requete sql.

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : test, champs, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex Double conditions test [ par watchabongo ] Bonjour, Je travail sur un formulaire en php avec un test javascript pour verifier le bon remplissage des différents champs. Certains de mes champs p test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste comparer deux champs [ par williams59 ] Bonjour je dois comparer deux champs d'un formulaire avec la fonctions suivante :  function Test(){   var1 = document.monform.fcity.value; valider un formulaire en javascript [ par Medgueye ] bonjourvoici un code que j'ai fait pour tester si mes champs sont vides:function ajouter_compagnie(){   if<font color=" test des champs d'un formulaire [ par yosra72000 ] salut tout le monde bonjour tout le monde, g un petit problème si quelqu'un pourrait m'aider ca sera trés gentil j'ai créer un formulaire da test [ par dalisassou ] SLTje voudrais fair un test sur champ de text qui permetre au user de saisie que lettre,cadexemple si son nom "IMED" il doit ecrire ds le champs "IMED lister un répertoire [ par catamenia ] Bonjour,Est il possible de lister les fichiers se trouvant dans un répertoire?J'essais dejà de voir si le répertoire existe de cette façon mais ça ne passer le nom d'une fonctiona executer a une autre fonction dans une variable ... [ par caviar ] Saluté les pro du JS ... dans ce long chemin qu'est l'apprentissage et la compréhension du JS je suis encore bloqué ...J'ai le code suivant qui permet Controle de saisie [ par titmael ] Bonjour,je souhaite effectuer un controle de saisie sur un champs nommé LOGIN de mon formulaire.Je souhaite que ce champs ne contienne que des lettres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales