begin process at 2010 03 22 17:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

validation d'un textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation d'un textfield

vendredi 20 mai 2005 à 15:52:30 | validation d'un textfield

richch

J'ai un texfield contenant  un  numéro de téléphone, pour qu'il soit valider, ce champ doit être numérique, je cherche à developper une fonction avec JScript qui gère ce problème. (m'alerte si le champ n'est pas numérique).

vendredi 20 mai 2005 à 16:07:09 | Re : validation d'un textfield

monjal26

salut,
va telecharger ce fichier .js, c'est un masque de saisie.
[ Lien ]

puis après dans une fonction init()
tu met ça :
function init()
{
   // Création du masque telephone ##/##/##/##/##
 oTelMask = new Mask("##-##-##-##-##", "string");
 //ici tu peut mettre ce que tu veux comme séparateur
   // Associer le Mask au champ
   oTelMask.attach(document.nomFormulaire.NomChamp);
   }
pense a mettre cela aussi:
<script  src="masks.js">
</script>
a+

Cette discussion est classée dans : champ, numérique, textfield, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pobleme de transfert!!!! [ par eln_francois ] voila mon petit probleme: varchamp = ("textfield" + champ + ".value");varchamp_prec = ("textfield" + (champ - 1));varchamp = pts;    textfield7.value champ numérique [ par mimosa803 ] bonsoir à tous j'ai un problème et j'espere que vous m'aider le voila :je ve tester sur un champ texte et je ve qu'il soit numérique ,le teste et logi Validation d'un champ avec <> [ par tdm ] Bonjour,Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit (si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé)En fait je souhaite valider un champ de formula champ dynamique [ par tazenzaret ] Bonjour;j'ai 3 champs de texte dans le premier je tape un nombre et dans le deusieme je tape un autre nombre, et dans le troisieme je veux obtenir aut Probleme avec un formulaire [ par SeNeO64 ] Bonjour.J'ai un problème avec java script.En effet je n'arrive pas a modifie la valeur d'un champ de formulaire.J'ai une erreur me disant: this.docume array et input [ par ahcorad ] Bonjour !Je demande de l'aide sur un petit truc :en fait j'ai un formulaire avec un champ de texte caché et je voudrais que ce champ est en valeur par Détecter les caractères qui ne matchent pas une regExp [ par flexx ] Bonjour Dans un formulaire, je vérifie qu'un champ est correct en le testant avec une expression régulière. Si celle-ci ne matche pas, un message d'er modifier la sélection dans un iframe [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais ajouter aux caractères sélectionnées dans une iframe    une balise html. tel que ci-dessous, elle n'est "pas int .selectionStart dans un Iframe [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,je ne parviens pas à utiliser .selection??? dans un iframe ( avec FF/M-Meleon... donc )< VARIABLE IFRAME [ par stfou ] Bonjour tout le monde !Je voudrais savoir comment afficher une variable d'une IFRAME dans une IFRAME ?Je m'explique : J'ai un site dans une IFRAME (pr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales