begin process at 2012 05 30 03:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

validation et impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation et impression

jeudi 28 octobre 2004 à 11:35:06 | validation et impression

shaft107

slt,

je voudrai qu'un click sur un bouton de mon formulaire me renvoie une page formatée dans laquelle je puisse récupérer le contenu de mon formulaire pour impression

ensuite qu'une validation me permette de récupérer mes données sur la page suivante pour un autre traitement

est-ce normal?
voici mon code

est ce possible?

function valide()
{
document.contact.action = "traitement.asp";
document.contact.submit;
}

function print()
{
document.contact.action = "imprimer.asp";
document.contact.submit;

}

<form name="contact" action="" method="post" onsubmit="print(); valide">
<input type="text" name="nom">
<input type="submit" name="valider" onclick="javascript:valide()">
<input type="button" name="imprimer" onclick="javascript:print()">
</form>

shaft
samedi 30 octobre 2004 à 16:17:33 | Re : validation et impression

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est à ta page asp de proposer imprimer...

Cette discussion est classée dans : impression, formulaire, document, validation, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation formulaire [ par shaft107 ] slt à tous, j'ai deux boutons qui font deux validations différentes de mon formulaire, le pb que je rencontre est qu'une fois que je clique sur le pre test validation formulaire [ par ichigoZ710 ] Bonjour,j'aurais aimé savoir comment faire pour faired'autre vérification d'un formulaire car pour le moment je fais ce test :if(document.ajoutcommune Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable [ par krol17 ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript.J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas acce redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment, le Formulaire de contact de type Captcha [ par vhalter ] Bonjour à tous, Je suis novice dans le html. J'utilise expression web qui m'aide bcp. Je souhaite utiliser un formulaire tel que celui-ci dans mon si Ajout de champs dans un formulaire [ par neolitec ] Bonjour,J'ai cherché des moyens pour ajouter des champs dans mon formulaire, sans avoir recours à un rechargement de la page.J'avais écrit une fonctio générer une planche contact photos à partir d'un formulaire [ par NEXUS6 ] Bonjour ! j'aimerais pouvoir réaliser un "générateur de planches contact de photos" sur mon site. Je m'explique : mon projet est d'avoir la possibilit Problème lors de l'IMPRESSION d'iframes [ par loyousse ] Bonjour à tous,Je vous écris puisque j'ai actuellement un problème lors de l'impression d'iframes.Je vous explique. J'ai sur une page aspx, plusieurs Validation formulaire avec un lien [ par webmcmaster ] Bonjour,Habituellement et peut-être à tort, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un submit. Afin de contrôl Renvoi à une page donné [ par lesutils ] Bonjour,J'ai installé ce code qui est un formulaire de contact, tout fonctionne très bien sauf à la fin à l'envoi il devrait renvoyé sur cette page re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales