begin process at 2012 05 30 03:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Validation formulaire paralysée... pourquoi ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation formulaire paralysée... pourquoi ???

lundi 14 juillet 2003 à 18:17:58 | Validation formulaire paralysée... pourquoi ???

pyranhaz

Bonjour,

J'utilise depuis 2 ans le script de validation de formulaire ci-dessous (emprunter à Frontpage) et voilaà que je fais des changements (comme à l'habitude) et que là la validation ne passe plus...

je suis dans la brume...

puvez-vous m'aider et me donner un exemple qui fonctionne à partir du script ci-dessous svp ???

Merci !

<!--
function FrontPage_Form1_Validator(theForm)
{

var checkOK = "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyzf¦¼´¨½¸¾ÀÁÂÄÆÇÈÉÊËÎÔÙÛÜßàâãäåçèéêëîôùûüÿ";
var checkStr = theForm.Prenom.value;
var allValid = true;
for (i = 0; i < checkStr.length; i++)
{
ch = checkStr.charAt(i);
for (j = 0; j < checkOK.length; j++)
if (ch == checkOK.charAt(j))
break;
if (j == checkOK.length)
{
allValid = false;
break;
}
}
if (!allValid)
{
alert("Ne tapez que des lettres dans le champ \"prénom\".");
theForm.Prenom.focus();
return (false);
}

var checkOK = "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyzf¦¼´¨½¸¾ÀÁÂÄÆÇÈÉÊËÎÔÙÛÜßàâãäåçèéêëîôùûüÿ";
var checkStr = theForm.Nom.value;
var allValid = true;
{
ch = checkStr.charAt(i);
break;
if (j == checkOK.length)
{
allValid = false;
break;
}
}
if (!allValid)
{
alert("Ne tapez que des lettres dans le champ \"Nom\".");
theForm.Nom.focus();
return (false);
}

var checkOK = "0123456789-";
var checkStr = theForm.Age.value;
var allValid = true;
var decPoints = 0;
var allNum = "";
{
ch = checkStr.charAt(i);
break;
if (j == checkOK.length)
{
allValid = false;
break;
}
allNum += ch;
}
if (!allValid)
{
alert("Ne tapez que des chiffres dans le champ \"Âge\".");
theForm.Age.focus();
return (false);
}

var checkOK = "0123456789-";
var checkStr = theForm.Telephone.value;
var allValid = true;
{
ch = checkStr.charAt(i);
break;
if (j == checkOK.length)
{
allValid = false;
break;
}
}
if (!allValid)
{
alert("Ne tapez que des chiffres dans le champ \"Téléphone\".");
theForm.Telephone.focus();
return (false);
}
return (true);
}
//-->

~Pyranhaz~

Cette discussion est classée dans : script, formulaire, dessous, validation, paralysée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de script envoi/validation formulaire . [ par othx3 ] Bonjour à tous, je viens à vous car je pense que vous pourrez m'aider, j'ai comme le dit le titre du topic un Problème de script d'envoi ! Je ne comp Validation de formulaire avec jQuery : problème textarea [ par Xaviou ] Bonjour à tous. Je me suis récement mis au JavaScript, et plus précisément à jQuery. Je rencontre quelques soucis pour la validation d'un formulaire validation d'un formulaire [ par chantoung ] Bonjour, j'ai la derniere partie de mon formulaire, celle concernant "les boutons radio" sujet avec des variables différentes qui ne fonctionnepas. le Fade in dans le script [ par Kitzume ] Bonjour, Ne trouvant pas mon bonheur dans mes recherche, je fait appelle a vous. Je viens de faire un petit script qui change la couleur suivant la Codes JavaScript VS envoi d'un formulaire [ par DoulaDie ] Bonjour, Je me permets de vous présenter le problème que je rencontre. J'ai installé un script (pris sur le web) qui permet le calcul automatique dan Validation d'une case à cocher [ par sekken ] Bonjour à tous et bonne année ;-)Je suis nouveau dans le monde du script... Et je ne suis pas certain de poster au bon endroit... soyez indulgents.Voi Interaction entre deux scripts Js [ par Nathan77 ] Bonjour à toute la communauté Voici mon Synopsie : J'utilise un script Js à la slimbox, celui ci s'appelle <a href="http://www.e-magine.ro/w Script de vérification de formulaire avec des choix cachés [ par benetophe ] Bonjour à tous,Je poste ce message car je sèche royalement sur un script de vérification de formulaire.Après plusieurs jours de recherche sur la toile validation formulaire [ par momoiom ] un débutant en programmation.bonjour,je voudrais qu'un texte précis soit valider dans mon champs de saisi de formulaire. merci d'avance comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours [ par zakispeed ] Bonsoir je sais pas ou mettre mon poste je veux créer un formulaire avec un bouton de validation qu'il sera activer après un compte a rebours de 30

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales