begin process at 2012 05 30 03:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Validation formulaire 'automatique'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation formulaire 'automatique'

dimanche 8 février 2004 à 14:41:33 | Validation formulaire 'automatique'

tryoruda

Salut

Je souhaite qu'un formulaire HTML soit automatiquement validé lorque l'utilisateur a rempli tous les champs (sans cliquez sur un bouton submit).

Je m'y connais assez peu en javascript, mais j'ai pensé que ça devait etre le mieux pour faire ça.

Merci de m'éclairer.
lundi 9 février 2004 à 09:42:08 | Re : Validation formulaire 'automatique'

bultez

Membre Club
Bonjour
pas si simple finalement

car on peut déclancher une action
° si un champ a été modifié ( onchange ) mais il faut
que ce champ perde le focus, donc que l'on clique ailleurs.
° si on frappe un caractère dans un champ
( onkeypress,onkeydown,onkeyup) mais comment
connaître le nombre de caractères requis pour un champ ?
....
[ et ce n'est pas spécifique à javascript ]

finalement quand un(les) champs est(sont)-il rempli(s) ?

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : formulaire, automatique, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation automatique de formulaire [ par stanilou ] Salut,J'ai un probleme car je cherche comment faire pour qu'un fomulaire se valide automatiquement (j'ai que des champs hiden (qui ont était modifié a Validation automatique formulaire [ par M000004965 ] Bonjour à tous,je suis débutant PHP et js.Je viens de télécharger la source de FallenLord sur la validation automatique de formulaire mais je nage com Validation des champs d'un formulaire [ par Stephane0000 ] Bonjour,Lorqu'un utilisateur veux s'inscrire sur mon site je souhaite vérifier si le pseudo qu'il a choisi n'existe pas déja et ce sans rafraichir la problème de validation de champs de formulaire [ par CHABRY ] Afin de contrôler les champs de mon formulaire, j'ai inséré une fonction qui  teste caractère par caractère pour vérifier si Validation d'un champ avec <> [ par tdm ] Bonjour,Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit (si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé)En fait je souhaite valider un champ de formula Formulaire ---> actualisation automatique [ par Ddraggon ] Salut, Je suis présentement en train de créer un script qui fait appelle à un formulaire et a du php. J'aimerais savoir s'il existe un code javascript validation d'un formulaire [ par lucky82 ] Bonjour ,je suis entrain de créer un site web en php, et j'ai des formulaires partout.J'ai un fichier javascript qui contient les fonctions de validat Validation automatique Boite confirm() [ par marsbidon ] Bonjour, Je ne sais comment faire pour qu'une boite de dialogue de type confirm() soit validée automatiquement au bout d'un certain temps. Je veux lan Validation formulaire avec un lien [ par webmcmaster ] Bonjour,Habituellement et peut-être à tort, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un submit. Afin de contrôl Formulaire PHP [ par nagam ] J'est une page nommé validation.php pour laquelle je dois vérifier toutes les informations saisit après validation un clique sur un bouton  doit me pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales