begin process at 2010 03 20 05:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

validation checkbox: aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation checkbox: aide

jeudi 29 janvier 2004 à 12:11:06 | validation checkbox: aide

fute

Salut !!!

Je ne sais pas comment récupérer le nombre d'entrée d'une checkbox

J'aurai besion de savoir le nbre afin de regarder si une case est cochée.
Merci d'avance,
fute
jeudi 29 janvier 2004 à 12:49:36 | Re : validation checkbox: aide

bultez

Membre Club
Bonjour
<input type=checkbox name=a>
<input type=checkbox name=a checked>
<script type="text/javascript">
for (var i=0;i<a.length;i++) alert(i+"= "+a[i].checked);
</script>
Cordialement. Bul.
vendredi 30 janvier 2004 à 09:22:13 | Re : validation checkbox: aide

fute

Salut !!

Merci beaucoup, ca marche

fute

Cette discussion est classée dans : aide, checkbox, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 Cacher un champs à l'aide d'une checkbox [ par jumano ] Bonjour,Débutant en javascript j'ai trouvé sur l'éditeur javascript (http://www.editeurjavascri checkbox validation formulaire js + bd [ par medicair ] BonjourTout dabord merci à vous tous qui par vos posts ai pu me mettre à la programmation sans m'en faire tout une montagne... breff.Voilà, j'ai bien Aide checkBox [ par nagrom_om ] Je cherche a faire des checkbox en readonly. Je recupere des informations dans une BDD et en fonction d un booléen de la base je coche ou pas une chec Aide pour checkbox [ par nagrom_om ] Je cherche a faire une fonction qui permet de savoir si une checkbox est coché :Cela vou parait il correct ? :function IsChecked(objForm) {  if (objFo Activer un bouton radio lors de la validation d'une checkbox [ par Rrominet ] Hello !Je suis en train de me remettre sur mon site et j'ai besoin de pouvoir activer certains contrôles uniquement si une checkbox est cochée.Par exe aide pour menu [ par piou88 ] Bonjour les gens! je ne savais pas trop ou mettre cette question donc j'essaye ici, enfin bref... Je voulai savoir comment faut-il fai Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui copier un champ avec un Checkbox [ par christobal ] Bonjour, j'ai un formlaire qui me permet de mettre dans ma DB des produits.Comme j'utilise la "ref" du produit pour le nom de l'image, j'aimerais pouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales