begin process at 2012 05 30 03:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Validation d'une case à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation d'une case à cocher

jeudi 8 janvier 2009 à 10:15:13 | Validation d'une case à cocher

sekken

Bonjour à tous et bonne année ;-)

Je suis nouveau dans le monde du script... Et je ne suis pas certain de poster au bon endroit... soyez indulgents.

Voilà je fais actuellement pour une connaissance un petit site pour l'inscription de personnes à une activité sportive.

Pour l'instant, le formulaire d'inscriptions est ok.
Et j'ai également fait une page qui donne la liste de inscrits n'ayant pas payé.
Et je souhaiterai avoir pour chaque enregistrement de cette liste un 'bouton-case-à-cocher' sur lequel on peut cliquer pour valider le paiement.

Je recherche donc, si c'est possible, un petit script qui va rechercher sur la ligne le numéro ID de l'enregistrement et qui va ensuite mettre la valeur 1 dans le champs payé.

Si vous avez quelques infos ou liens à me fournir...

Bonne journée

Sekken
jeudi 8 janvier 2009 à 11:08:42 | Re : Validation d'une case à cocher

Bul3

Membre Club
bonjour,

une foultitude de possibilité.
soit les champs ont le même name, dans ce cas on s'adresse à formulaire.champ[index]
soit un id qu'on déduit : bouton id="btn1" "btn2" ... "btn#" et les enrgts correspondant
id="enr1" "enr2" ... "enr#", c'est assez simple de tirer enr? à partir de btn?
ou si c'est dans <table> on peut récupérer le n° de ligne ( sur le tr : rowIndex )
ou....

tout dépend donc de comment c'est fait.
indépendamment de la mise à jour du fichier ou de la base de données coté serveur

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : script, case, cocher, bonne, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation formulaire paralysée... pourquoi ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,J'utilise depuis 2 ans le script de validation de formulaire ci-dessous (emprunter à Frontpage) et voilaà que je fais des changements (comme à Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke case à cocher [ par santano ] bonjourje cherche un script qui me permet a partir d'une case a cocher de cocher ou decocher d'autre case merci d'avance Formulaire : actualiser les case immédiatement après changement [ par daynos ] Voici un petit script tout simple poiur expliquer un problème très bête ;). L'idée est de modifier la valeur d'un ou plusieurs éléments de formulaire case a cocher ?? [ par michong ] salut a tousj'ai crée un form sur lequel se trouve une case a cocher et un calque.Cette case a coché permettrait a l'utilisateur d'afficher ou de masq case a cocher + php [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que je liste case a cocher et disabled [ par jackrichard ] bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma case lien qui selectionne une case à cocher [ par astuces_jeux ] Bonjour y a-t-il moyen de faire une liste déroulante avec une sélection qui sert à activer une case à cocher la case à cocher désactive la liste dérou TRANSFARMATION DES VARIABLES [ par rems02 ] Comment transformer une variable texte en variable nombre ? J'ai recupère des variable dan sun formulaire (case à cocher) mais en les aditionnant je Case à cocher [ par rems02 ] Je cherche une idée pour comptabiliser le nombre de case à cocher COCHER. J'ai un formulaire avec plusieurs cases à cocher et je voudrais verifier qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales