begin process at 2012 05 30 03:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

validation bouton radio dans pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation bouton radio dans pdf

mardi 10 février 2009 à 01:38:18 | validation bouton radio dans pdf

tophe6259

Bonjour,
Je suis entrain de créer un pdf intéractif pour mon site et je ne parviens pas à trouver une syntaxe me permettant de valider qu'au moins un des boutons radio ait été coché pour pouvoir lancer l'impression. en fait, à l'ouverture du pdf aucun bouton radio n'est coché et je voudrais qu' au moins un d'entre eux soit coché pour autoriser l'impression. J'ai bien ceci mais ça ne marche pas et renvoie toujours la même fenêtre .
Merci beaucoup pour votre aide

ff=this.getField("choix")
ckecking=false;
for(i=0;i<ff.exportValues.length;i++)
{
    if(ff.isBoxChecked(i))
    {
    ckecking==true;
    }
}
if(checking=true)
{
app.alert("coche ok!",3);
}
else
{
app.alert("coche nok!",1);
}

jeudi 12 février 2009 à 09:43:00 | Re : validation bouton radio dans pdf

tophe6259

Pas d'idée pour mon problème?
merci

Cette discussion est classée dans : bouton, pdf, radio, coché, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation bouton radio dans pdf [ par tophe6259 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un pdf intéractif pour mon site et je ne parviens pas à trouver une syntaxe me permettant de valider qu'au moins un d activer-désactiver une liste déroulante selon le bouton radio coché [ par jesscolor83 ] Bonjour,en fait je veux que selon le bouton radio coché, je veux faire apparaitre une liste déroulante. Le problème est que dès que je coche le second vérifier radio cocher (formulaire) [ par brezoneg ] Bonjour,en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec :echo "$initiales :";A l'affichage faire des traitement sur les radio bouton [ par mounati_20 ] salut tout le mondej'ai un probleme en html, j'ai 3 formulaire chaque formulaire contient un radio bouton. Je veux quand je selectionne un radio bouto Problème bouton-radio // tableau associatif [ par lowkey ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème de récupération d'une valeur d'un bouton radio.Voici mon code php qui me créé dynamiquement mes boutons:[code] w question Bouton radio + petit script " fenetre volante " [ par vivileboss ] Bonjour à tous, Je suis devellopeur en herbe :).C'est tres simple ce que je veux programmer c'est un script qui permet sur un paragraphe de 4 o Probleme disparation div [ par chanandler ] Bonjour a tous,J'ai 3 div qui contienne du contenu et j'aimerai faire apparaitre ce contenu suivant la sélection d'un bouton radio. J'ai bien ce scrip Radio bouton & Select list [ par Orange73 ] Hello.voila j'ai 2 bouton radio et 1 SELECT Listje souhaiterai que si mon premier radio est coché que des resultat sql s'affiche dans ma select list.. restriction dans un chmap textuel ? [ par fraisa1985 ] salut a tous. Dans mon page html,j'ai un champ du texte, et deux boutons radio. Selon le bouton radio sélectionné l'utilisateur va avoir la possibilit FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales