begin process at 2012 05 30 02:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

La valeur d'un slider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La valeur d'un slider

dimanche 17 avril 2011 à 11:29:25 | La valeur d'un slider

asmagh

Bonjour,
J'utilise le framework Ext Js depuis peu de temps et j'aimerai récupérer la valeur d'un slider dans un champ de texte.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.
dimanche 17 avril 2011 à 12:04:29 | Re : La valeur d'un slider

Pylouq

Membre Club
Salut,

Je ne connais pas ce framework mais à mon avis, avec du JS normal tu peux t'en sortir.

Pour récupérer une valeur :
Code Javascript :
var valeurSlider = document.getElementById("idSlider").value;

Pour l'affecter :
Code Javascript :
document.getElementById("idChampTexte").value = valeurSlider;

Après je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup. Par contre avec ce code, je sous-entends que ton champs texte et ton slider ont un id chacun (id HTML).

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
dimanche 17 avril 2011 à 21:01:26 | Re : La valeur d'un slider

asmagh

Merci pour ton aide.Mais ça diffère avec la bibliothèque ExtJs

Cette discussion est classée dans : valeur, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Slider Range jquery ui avancé [ par dElwinn ] Bonjour, Je sollicite votre intervention pour d'abord vérifier si je suis dans la bonne direction et puis avancer si c'est possible... Je travaille Comment récupérerla valeur d'un curseur (slider) dans un variable en javascript [ par topo64 ] Bonjour, J'essaye de faire un site pour l'école de ma fille et je cale sur (probablement une bêtise) n'étant pas du tout un pro en javascript. Je m'e Multi slider une seul page [ par karouani ] Bonsoir Je veux utiliser une slider plusieur fois dans ma page Php en fusant une boucle cette dernier fait appel a une page HTML qui contient slider Javascript vérifier si la valeur entrer dans un champ est bien dans mon tableau. [ par Madonnina78 ] Bonjour je voudrais arrivé à contrôler si la valeur entrer dans mon champ texte se trouve bien dans mon tableau " t " donc si j'entre bonjour j'ai un Faire disparaitre ou apparaitre une ou plusieur images selon une valeur numérique [ par STIdinguesdingues ] Salut, je suis en classe de 1ere STI2D et avec un camarade nous créons un serveur web avec une carte picaxe pour envoyer des information sur le pc en Besoin d'aide pour un code javascript [ par zaknoune ] Bonjour, Je souhaite ajouter quelques retouches à cette source : Je m'explique : Le code ci-dessous comme vous pouvez le constater il s'agit de v probleme avec jquery [ par karouani ] Bonsoir Je veux utiliser une slider plusieur fois dans ma page Php en fusant une boucle cette dernier fait appel a une page HTML qui contient slider Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales