begin process at 2012 05 30 02:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

valeur récuperée ne php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur récuperée ne php

lundi 22 juin 2009 à 14:21:39 | valeur récuperée ne php

marocmarocmaroc

Bonjours;
J'ai deux pages web en php consultation_client.php et article_client.php dans la première page je saisi une valeur dans le champ de texte puis je clique sur un bouton je voudrais cette valeur sera retournée dans la deuxième page (dans un champ de texte) voilà le code: page consultation_client.php
<?php
/*connexion */
echo'<form action="article_consulte.php" method="GET">';
/*les instructions */
<?php
echo'<input type="text" name="v_ref_clt" style="width:197px"/></a>';
?>
/*les instructions */
<?php echo'<a href="/Gestion_Commerciale/ventes/article_consulte.php?action=article_consulte&v_ref_consult='.$_GET['v_ref_clt'].'"> <input type="submit" value="consulter" /></a></td>' ?> </form>

et dans la deuxième page article_consulte.php
/*les instructions */
<input type="text" name="v_ref_clt" value="<?php echo ($_GET['v_ref_consult']);?>"/>
/*les instructions */
Cordialement
lundi 22 juin 2009 à 14:26:24 | Re : valeur récuperée ne php

jdmcreator

Bonjour,

Peut-être devrais tu aller voir sur le forum de PHP ?
lundi 22 juin 2009 à 15:51:17 | Re : valeur récuperée ne php

Bul3

Membre Club

Bonjour,
des fautes de syntaxe,
on transmet les champs qui ont un name et un value !
et sans php, c'est plus clair

<form action="article_consulte.php" method="GET">
<input type="text" name="v_ref_clt" style="width:197px"/></a>
<a href="/Gestion_Commerciale/ventes/article_consulte.php?action=article_consulte&v_ref_consult=<?php echo $_GET['v_ref_clt'];?>">
<input type="submit" value="consulter" />
</a></td>
</form>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 22 juin 2009 à 15:54:52 | Re : valeur récuperée ne php

Bul3

Membre Club
alors peut-être
<form action="/Gestion_Commerciale/ventes/article_consulte.php"
         method="GET">
    <input type="text" name="v_ref_clt" style="width:197px" />
    <input type="text" name="v_ref_consult" value="<?php echo $_GET['v_ref_clt'];?>" />
    <input type="submit" value="consulter" />
</form>

mardi 23 juin 2009 à 02:27:34 | Re : valeur récuperée ne php

marocmarocmaroc

salut
merci pour ta réponse mais le problème que j'ai c'est que  même si je saisi une valeur,cette valeur récupérée sera vide.
abdeslam
mardi 23 juin 2009 à 02:35:34 | Re : valeur récuperée ne php

marocmarocmaroc

ça veut dire si je saisi une valeur dans ce chaamp

<?php
        echo"<input type='text' name='v_ref_clt' style='width:197px'/></a>";
 ?>

et je voudrais la récupérer ici

<a href="/Gestion_Commerciale/ventes/article_consulte.php?action=article_consulte&v_ref_consult=<?php echo $_GET['v_ref_clt'];?>">
<input type="submit" value="consulter" /></a></td>

la valeur retournée sera vide

abdeslam
mardi 23 juin 2009 à 08:50:08 | Re : valeur récuperée ne php

Bul3

Membre Club

avec <a href> tu appelles un php en lui transmettant
    des valeurs dans l'url
avec <submit> tu transmets les valeurs
    dans un formulaire
: fais l'un ou l'autre, pas les 2 !!

tu veux transmettre la saisie d'un utilisateur :
pas en php ! qui se déroule coté serveur !
soit tu passes par le javascript pour mettre
    cette valeur saisie là où tu veux, mais
    franchement, ce serait un comble de mettre
    du javascript pour ça !
soit ton champ de saisie est dans un formulaire
    et... tu envoies ce formulaire !
mardi 23 juin 2009 à 12:09:53 | Re : valeur récuperée ne php

marocmarocmaroc

j'ai réglé le problème ,oui effectivement on ne peut pas travailler avec deux méthodes, la tranmission des valeurs via URL ou Formulaire il faut juste utiliser l'un ou l'autre 

abdeslam

Cette discussion est classée dans : page, php, valeur, client, instructions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl Form et javascript [ par rems02 ] Bonjour,Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeurselon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image)ver une autre page php.Mais j'ai r variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g actualiser la valeur d'une boite texte à partir d'une autre frame [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram Calcul total d'une série de champ [ par fdthierry ] Bonjour,Dans une page ASP je construit un tableau.Dans ce tableau, un champ txtDocSur ce champ, l'évenement onChange=NbDoc()Voici la function javascri insertion du php dans une page html [ par LazY ] Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la Petit probléme d'ouverture de page [ par Baba Cool ] Salut, je débute en javasript (je suis donc un peu nul) et j’ais un petit probléme. Je fais saisir des données dans un formulaire et les fais valider Formulaire PHP + Java [ par fruta ] BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une fois le fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales