begin process at 2012 05 30 02:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Valeur numérique <input="text"> qui définit le nombre de textarea...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur numérique <input="text"> qui définit le nombre de textarea...

mardi 5 février 2008 à 22:42:17 | Valeur numérique <input="text"> qui définit le nombre de textarea...

Mement

Salutations,

Je travaille actuellement sur le projet de réalisation collective de mon groupe... J'éprouve quelques difficultés pour concevoir un formulaire HTML dotée d'une petite spécificité...
Je souheterai en effet que ce dernier contienne un champ input de type text, et que lorsque l'utilisateur entre une valeur numérique le nombre de champ de type textarea correspondant à cette dernière s'affiche...

Si l'un d'entre vous à quelques pistes à me soumettre, je lui en serai grandement reconnaissant =)

Cordialement.

Eûl Mément
mercredi 6 février 2008 à 10:02:11 | Re : Valeur numérique <input="text"> qui définit le nombre de textarea...

bultez

Membre Club
Bonjour,
    que n'arrives-tu pas à faire ?
    ajouter/créer des texarea en dynamique ?
    regarde du coté de innerHTML ou createElement+appendChild

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
mercredi 6 février 2008 à 11:22:07 | Re : Valeur numérique <input="text"> qui définit le nombre de textarea...

Mement

C'est tout à fait ça, je n'arrive pas à créer dynamiquement un nombre de textarea determiné par la valeur entrée dans le input text... Je vais jetter un oeil du côté des propriétés que tu indiques... Merci =)
mercredi 6 février 2008 à 12:44:39 | Re : Valeur numérique <input="text"> qui définit le nombre de textarea...

bultez

Membre Club
si tu veux utiliser innerHTML :
    document.name_formulaire.innerHTML+="<balise et attributs>contenu</balise>";
si tu veux utiliser createElement+appendChild
    exemple ici ( un poil plus compliqué que ce que tu veux
                        mais de nombreuses réponses à ce sujet sur le forum ! )
innerHTML est "plus simple", mais les performances se dégradent si nombreux ajouts.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : nombre, textarea, valeur, numérique, définit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer le scroll d'un textarea [ par teknono ] Bonjour à tous,Voila je recherche une astuce qui permettrait de limiter le nombre de ligne saisie dans un textarea. Autrement dit, j'ai un textarea av teste la valeur d'un champ => nombre entier entre 0 et 9 [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais appel a vous car j'ai un p'tit stress et je pense que vous pourrez aisement m'aider !Voila j'ai une page web avec un champ inpu Problème bizarre de code non exécuté [ par flexx ] Salut J'ai un problème que je ne comprends pas. Le code suivant (qui est un code d'exemple tout simple) fonctionne correctement sous IE et pas sous F compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m conditions dans un formulaires [ par Mr spud ] Salut, Je suis débutant en programmation JavaScript et je veux faire un formulaire en HTML qui simule un caddy en quelque sorte...je m\'explique...je passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif nombre de ligne textarea [ par raurau ] Bonjour à tousJe recupere des données d'une base mysql pour une impression (mysql/php) et je voudrais que mon textarea est un nombre de ligne par rapp nombre de ligne textarea [ par raurau ] Bonjour à tousJe recupere des données d'une base mysql pour une impression (mysql/php) et je voudrais que mon textarea est un nombre de ligne par rapp Récupérer la valeur d'un textarea attaché à Editeur de Dojo avec une requête POST [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,Je vous explique là ou je me bloque:Quand j'envoie le contenu d'un textarea HTML simple à l'aide d'une requête POST ça marche, j Nombre aléatoire (stocker la valeur) [ par nexper ] Bonjour à tous , je vous donne une petite idée sur ce que je voudrais faire ou plutôt reproduire à ma manière ; il s'agit d'un petit jeux (juste prix,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales