Accueil > Forum > > > > valeur inserer dynamiquement dans javascript
valeur inserer dynamiquement dans javascript
jeudi 10 mars 2011 à 20:42:34 |
valeur inserer dynamiquement dans javascript

mdh12
|
salut,
j'espère que je suis dans le bon espace de forum pour traiter mon problème
le code suivant sert a afficher le statistique sous forme de comenbert
Code HTML : <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"
xmlns:ui="http://java.sun.com/jsf/facelets"
xmlns:h="http://java.sun.com/jsf/html"
xmlns:f="http://java.sun.com/jsf/core">
<head>
<title>page test</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>Mon exemple Example</title>
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../js/highcharts.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../js/modules/exporting.js"></script>
<script type="text/javascript">
var chart;
$(document).ready(function() {
chart = new Highcharts.Chart({
chart: {
renderTo: 'container',
plotBackgroundColor: null,
plotBorderWidth: null,
plotShadow: false
},
title: {
text: 'Browser market shares at a specific website, 2010'
},
tooltip: {
formatter: function() {
return '<b>'+ this.point.name +'</b>: '+ this.y +' %';
}
},
plotOptions: {
pie: {
allowPointSelect: true,
cursor: 'pointer',
dataLabels: {
enabled: true,
color: '#000000',
connectorColor: '#000000',
}
}
}
},
series: [{
type: 'pie',
name: 'Browser share',
data: [
['Firefox', 45.0],
{
name: 'Chrome',
y: 12,
sliced: true,
selected: true
},
['Others', 43 ]
]
}]
});
});
</script>
</head>
<body>
<!-- 3. Add the container -->
<div id="container" style="width: 800px; height: 400px; margin: 0 auto"></div>
</body>
mais comme vous voyer les donnes sont saisis statiquement sont le code javascript
mon but que les valeurs comme dans cette ligne ['Firefox', 45.0] seront remplir d'un autre emplacement .le but dans cette étape est quel sera le changement attribué a le code de javascript pour qu'il peut remplir ces donnes d'un autre emplacement
le but pour le moment ne pas connaitre comment les donnes seront envoyer a cette page et précisément a javascript
je pense que le code de javascript doit contient &valeur=...
et peut être un tableau car on connait pas a l'avance les nombre de valeurs par exemple dans mon cas: firefox 45
chrome 12
ces donnés seront envoyer d'un autre emplacement
|
|
jeudi 10 mars 2011 à 20:46:22 |
Re : valeur inserer dynamiquement dans javascript

mdh12
|
désole la partie la plus importante n'est pas affiché clairement
Code Javascript : <script type="text/javascript">
var chart;
$(document).ready(function() {
chart = new Highcharts.Chart({
chart: {
renderTo: 'container',
plotBackgroundColor: null,
plotBorderWidth: null,
plotShadow: false
},
title: {
text: 'Browser market shares at a specific website, 2010'
},
tooltip: {
}
},
plotOptions: {
pie: {
allowPointSelect: true,
cursor: 'pointer',
dataLabels: {
enabled: true,
color: '#000000',
connectorColor: '#000000',
}
}
}
},
series: [{
type: 'pie',
name: 'Browser share',
data: [
['Firefox', 45.0],
{
name: 'Chrome',
y: 12,
sliced: true,
selected: true
},
['Others', 43 ]
]
}]
});
});
</script>
|
|
samedi 12 mars 2011 à 21:09:37 |

mdh12
|
je pense que je dois faire une requête ajax pour charger les données que je veux envoyer. avec la notion jQuery
j'espère qui quelqu'un a une idée pour cette notion
|
|
dimanche 13 mars 2011 à 13:52:25 |

mdh12
|
moi je dois récupérer les donnes je parle de ces données
['Firefox', 45.0], et de chrome :43 et pour other 42
d'un fichier test.xml
qui contient
Code XML : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<applications>
<application >
<nom>fireFox</nom>
<occupation>45%</occupation>
</application>
<application >
<nom>Chrome</nom>
<occupation>12%</occupation>
</application>
</applications>
pouvez me donnes une idée dont lequel j'arrive à envoyer les données en utilisant Ajax
merci d'avance
|
|
dimanche 13 mars 2011 à 19:40:40 |

mdh12
|
est ce que quelqu'un a une idée pour mon problème
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, chart, code, true, name
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupere la valeur(javascript/C#) [ par yassineee ]
Bonjour, J'ai créé un simple message box avec ce code: Javascript: [code] function ValiderConfirmation(message){ if(confirm(message)){ return true;
problème avec le boutton close d'un Panel [ par wagdifr ]
Bonjour , voici mon code : [code=js] com = new YAHOO.widget.Panel("test", { fixedcenter:true,
case grisé javascript [ par stomy95 ]
onjour, J'ai une petit souci depuis quelque jour je cherche mais je trouve pas de solution j'ai trouver sur un forum ce script a insérer dans un for
Dezippage via javascript [ par nicvar ]
Bonjour, Je cherche à dézipper du HTML en javascript, est ce que quelqu'un saurait si un script de dézippage existe en javascript ? Voici un petit r
decrypter le javascript [ par majong ]
Bonjour je suis tombé sur un code suivant: [code=js]eval(function(p,a,c,k,e,r){e=function(c){return(c35?String.fromCharCode(c+28):c.toString(20))};if(
Code Javascript qui fonctionne sous FF 3.0.5 mais plus sous 3.5.5 ... [ par meluesine ]
Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la solution, ni en cherchant sur le web en général ni en cherchant sur ce forum: j'ai installé
Zoom sur graphique en javascript ou php [ par nico00 ]
Bonjour à tous j'ai fais un programme qui affiche des signaux en php voici le code: <?php restore_error_handler(); error_reporting(E_ALL & ~E_STRICT);
intrusion javascript [ par majong ]
Bonjour, pour la transformation du bbcode à l'html, que faut-il faire comme test pour éviter des injections de codes. Le code [code=js]u = u.replace(/
Problème avec un lien javascript [ par matdev62 ]
J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code [code] echo"getBaseUrl()."/".$ress
Conflit entre bibliotheques javascript [ par SkYbeD ]
Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|