begin process at 2012 05 30 02:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

la valeur choisie dans une SELECT dynamique ne s'envoie pas!!!! C trééés URGENT SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la valeur choisie dans une SELECT dynamique ne s'envoie pas!!!! C trééés URGENT SVP

jeudi 30 avril 2009 à 03:26:54 | la valeur choisie dans une SELECT dynamique ne s'envoie pas!!!! C trééés URGENT SVP

diabohit

<script language="JavaScript">
            cellule=new Array();
            cellule['nabeul']=new Array(<%for (int i = 0; i < (tab3.size() - 1); i++) {%>'<%=tab3.get(i).toString()%>', 
<%}%>'<%=tab3.get(tab3.size() - 1).toString()%>');
            cellule['nabeul II']=new Array(<%for (int i = 0; i < (tab5.size() - 1); i++) {%>'<%=tab5.get(i).toString()%>',<%}%>'<%=tab5.get(tab5.size() - 1).toString()%>');

function episodes()
            {b=document.getElementById("region").value;

c='<select id="cellule" name="cellule"><option value="">--Choisir la cellule--</option>';
                for(i=0;i<cellule[b].length;i++)
                {c+="<option value="+cellule[b][i]+">Cellule: "+cellule[b][i]+"</option>";}
                c+="</select>";
                document.getElementById("cell").innerHTML=c;

}
        </script>
<form action="" method="get" name="formulaire">
                <tr>
                    <td colspan="1">
                        <font color="#9e9b85" size="4">Seletionnez la date:</font>
                    </td>
                    <td colspan="5">
                        <left>

<select id="date" name="date">
                                <option  value="" selected="selected">--Choisir la date--</option>
                                <%for (int i = 0; i < tab6.size(); i++) {%>
                                <br><option value="<%=tab6.get(i).toString()%>"><font color="#9e9b85" size="3"><%=tab6.get(i).toString()%></font></option>
                                <%}%>
                            </select>

</left>
                    </td>
                </tr>
                <tr><td><pre> </pre></td></tr>
                <tr>
                    <td colspan="1">
                        <font color="#9e9b85" size="4">Seletionnez la region:</font>
                    </td>
                    <td colspan="5">
                        <left>

<select id="region" name="region" onChange="episodes()">
                                <option  value="" selected="selected">--Choisir la region--</option>
                                <%for (int i = 0; i < tab4.size(); i++) {%>
                                <br><option value="<%=tab4.get(i).toString()%>"><font color="#9e9b85" size="3"><%=tab4.get(i).toString()%></font></option>
                                <%}%>
                            </select>

</left>
                    </td>
                </tr>
                <tr>
                    <td colspan="1">
                        <font color="#9e9b85" size="4">Selectionnez la cellule:</font>
                    </td>
                    <td colspan="5">
                        <left>
                            <div id="cell">

<select id="cellule" name="cellule">
                                    <option  value="" selected="selected">--Choisir la cellule--</option>
                                </select>

</div>
                        </left>
                    </td>
                </tr>
                <tr>
                    <td colspan="6" align="right">
                        <input  type="image" name="submit" src="valider.png" border="0" width="150" height="30"/>
                    </td>
                </tr>
            </form>

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Slt tout le monde!
j ai un grand problème dans mon projet de fin d'etude!
mon code ne s'execute pas proprement!
j ai voulu faire une SELECT dynamique (de nom="cellule") qui change de liste par rapport à la SELECT (de nom="region").
puis quand je veux la transmettre par un FORM, les valeurs choisies pour les SELECT region et date se transmettent. MAIS la valeur choisie dans laSELECT CELLULE n est pas envoyé!!!!!!!
SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii
cest trééééééééééééééééééés URGENT! SVP

jeudi 30 avril 2009 à 14:39:23 | Re : la valeur choisie dans une SELECT dynamique ne s'envoie pas!!!! C trééés URGENT SVP

Bul3

Membre Club

Bonjour,

primo, ici, on fait tous partie du CAMU, avec comme secrétaire général : petoleTeam
le Comité Anti Mot Urgent, dont le président, albert, affirme que ce mot (urgent) ,
c'est la peste ( propos rapportés par petoleTeam )
en général, comme tu parles de fin d'études, on dis aussi :
t'avais qu'à bosser ( ou t'y prendre ) avant
si tu n'y parviens pas, ce n'est pas grave, tu referas un an
et la te te mettras au boulot.

deuxio : cerne mieux ton problème !
>>mon code ne s'execute pas proprement!
on s'en doute... mais encore ? ça plante où ? coté serveur ? coté client ?
tu as un message d'erreurs ? tu as deboggué ? regardé les console d'erreurs ?

>>l
a valeur choisie dans laSELECT CELLULE n est pas envoyé!!!!!!!
le problème est... ailleurs !
on transmet vers le serveur, les value des éléments qui ont un name
rien ne se perd.

tu sembles vouloir faire des select dépendants | liés | ....
     : sujet récurent.
tu nous donnes la source telle quelle.

affiche et donne nous la page html générée, résultante !
puisque tu ne fournis pas le code coté serveur, c'est que
tu considères qu'il est correct. on verra avec ce qu'il crée.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : valeur, select, cellule, choisir, region

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante :$requete="SELECT * FROM intervention condition if sur la valeur d'un select [ par Bestgamer ] Bonjour,j'ai un formulaire qui se nomme frmLienAjout et un objet select lstIdCatLienquand je clique sur un bouton j'essai de faire une validation si l champ select [ par chingo ] Bonjour.Mon formulaire contient un champ de type select qui se présente comme ceci : <op peut on recuperer la valeur select [ par Cisaks ] bonjour,voilà, je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur sélectionner sans pour autan avoir 'value' ex: first second</op vérification valeur liste déroulante [ par nougitch ] Bonjour, Je souhaite vérifier la valeur d'une sélection dans une liste déroulante. J'ai essayé ceci (sachant que mon SELECT NAME s'appelle "id_langue Plusieurs selects mais n'ayant jamais la même valeur? [ par benhen ] Bonjour, voila, je ne sait pas dutout comment faire, pour avoir plusieurs select sur une page, et qu'ils n'ai pas la même valeur, par exemple:Select1: Champs select obligatoire dans frontpage [ par laubro ] Bonjour,Voilà j'ai un champs select dans des formulaires, entre autre pour les annéesla valeur selectionnée à l'affichage est "Année",  avec un contro Géneralisation de la fonction ChargeSelection [ par b_medamine ] J'ai cette fonction :             function chargeSelection(){                         if ( document.search.n Desactiver un text sur select [ par kurky ] Bonjour,Voila je voudrais savoir comment désactiver un input text sur une valeur d'une form select.J'ai vu qu'il existait des scripts qui désactivait Control de select et changement de valeur [ par ktastrof ] Bonjour, Voila j'ai dans un formulaire une checkbox qui contrôle 3 select. Au chargement de la page les selects sont disabled et en cochant le checkb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales