begin process at 2012 02 13 06:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

valeur d'un champs hors formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur d'un champs hors formulaire

mardi 7 février 2006 à 12:03:41 | valeur d'un champs hors formulaire

conradfrance

salut a tous

désolé si ma question est nulle mais je pige pas grand chose au javascript

voila j'ai un champ texte qui n'est pas dans un formulaire et j'aimerai récuperé sa valeur j'ai essayé comme ca

<html>
<head>
<script language="javascript">
function test
{
    alert(''+document.essai.value)
}
</script>
</head>
<body>
<input type="text" name="essai" id="essai"onmousemove="test()">
</body>
</html>

mais bon ca fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider merci
mardi 7 février 2006 à 12:28:58 | Re : valeur d'un champs hors formulaire

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
<script type="text/javascript">
function test()
{
    alert(essai.value)
}...
mais il va être très difficile de saisir quelque chose dans ce champ
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 7 février 2006 à 12:57:01 | Re : valeur d'un champs hors formulaire

conradfrance

merci
pour le choix de l'évenement c'était pour faire un test je vais le changer

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification de formulaire [ par lerlaetitia ] Bonjour,j'aimerais vérifier que la somme de mes champs "SURFACEPIECE$i" soit inférieure à une valeur fixée (200 par exemple). Seulement, je ne sais pa control des champs d'un formulaire [ par cacourli ] Bonsoir,j'ai créé un formulaire, avec pour l'instant 2 champs.Ces 2 champs ont un format spécial.le premeir c'est 5 chiffres + une lettre majle second Comment faire ? [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b récupérer la valeur des champs d'un formulaire [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai un formulaire de saisies et je voudrais récupérer les valeurs des champs au moment où je clique sur continuer. Comme cela, sur la page d' Activer les champs DISABLED [ par jeckel ] Salut à tous,J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul...J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour par un p Contrôle champs formulaire [ par saiyajin3 ] Bonjour,J'ai une fonction javascript qui teste les champs d'un formulaire avant de l'envoyer.- Ce que je veux c'est que si un champs du formulaire n'e formulaire list/menu valeur par défaut ? [ par 7322 ] Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, voir site ? mais j'ai découvert sur un site que l'on pouvais mettre une valeur par défaut da Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction Affichage d'une valeur calculée d'un formulaire dés l'ouverture de la page [ par marcozambezi ] bonjour, sur une page web, j'affiche un formulaire de conversion qui convertit des km² en ha... mon problème est le suivant : je voudrais que dès l'ou Formulaire+checkbox [ par CHABRY ] Bonjour, je suis un débutant en javascript et je compte écrire du code javascript générique visant la validation de n'importe quel formulaire indé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales