Accueil > Forum > > > > valeur champ input
valeur champ input
lundi 19 novembre 2007 à 19:56:42 |
valeur champ input

Songeur
|
Bonjour à toutes et tous je vous expose mon problème
j'ai un questionnaire (formulaire) contenant 20 champs de type input... je souhaiterai qu'en cliquant sur le champ une valeur unique soit affectée un clic sur le champ1 valeur = 10 un clic sur le champ5 valeur=9 etc...
en fait c'est pour les préférences ce qui donnerait 10 notes allant de 10 à 1 donc 10 champs traités, et les autres auraient une valeur de 0
j'espère que vous comprendrez
merci d'avance
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 08:53:51 |
Re : valeur champ input

jperre
|
Le champs de formulaire les plus adaptés pour répondre à cde type de choix sont : - le type "radio" qui affiche un bouton radio :
- tous les boutons radio doivent posséder la même propriété "name",
- chaque bouton radio possède une propriété "value" qui renvoi la valeur à sélectionner
- chaque bouton radio doit être associé à un élément "label" qui affiche la valeur correspondante à l'intention de l'utilisateur.
- le type "select" qui affiche une liste déroulante :
- chaque item de la liste est un élément "option" dont la propriété "value" renvoie la valeur sélectionnée par l'utilisateur
- la valeur affichée dans la liste est placée entre les balises <option> ...et ...</option>
Bon courage!...
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 17:31:36 |
Re : valeur champ input

Songeur
|
non non ce n'est pas ça désolé.... je vais essayer d'être plus clair....
imagine un QCM avec une liste de 20 articles et ne pouvoir en noter que 10 par ordre de préférence...
1 - FOUR 2 - TV PLASMA 3 - TV LCD 4 - TNT etc... (jusqu'à 20)
et sur cette liste tu ne peux qu'en sélectionner 10 et affecter une note de 1 à 10 (note unique)...
j'ai déjà vu ça, mais impossible de me rappeler où...
|
|
Cette discussion est classée dans : input, clic, valeur, champ, champs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
champ input file valeur par défaut [ par Tatopoulos ]
Bonjour,Est-il possible de mettre une valeur par défaut dans un champ de formulaire "input file" et si oui merci de me donner un exemple.
récupérer la valeur d'un champ input pour la traiter en php ou autre solution ?? [ par didine6 ]
Bonjour,Voici mon problème.J'ai un champ input avec date de naissance et un champ age.Je voudrais que à la sortie du champ input, le champ âge soit ca
Input et onchange [ par djbabou ]
Bonjour, Petite question : J'ai un formulaire dans lequel je déclare un champs texte de cette manière: Comme vous l'aurez remarqué, j'aurai besoi
calendrier et date [ par djbabou ]
Bonjour a tous, j'ai posté sur le forum php un problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. Le voici: J'ai deux champs date dans un formul
Problème avec ajout d'une valeur dans un champs de formulaire [ par kdence ]
Bonjour, J'ai créer un petit système de news pour mon site auquel j'ai ajouter un script Whizzywig pour la mise en forme. Maintenant, j'aimerais y a
dynamiquement des <input> suivant la valeur(nombre) saisie dans un champs [ par daris ]
Bonjour, Je rencontre des difficultes dans code ci dessous.En effet, je souhaite suivant la valeur saisie dans le champ Nombre d'échantillon g
Recupération des valeur s de champs de saisie generer par js [ par daris ]
Bonjour,J'avais déjà eu des échanges au sujet de mon code ci dessous.par contre, je n'ai aucune idée de l'algorithme pour recuperer la valeur que l'ut
Contrôle des champs d'un formulaire (focus sur le champ non rempli) [ par sash28 ]
Bonjour à tous. Je viens de créer un formulaire d'inscription à un site. Je voudrais connaître la procédure afin de contrôler les champs "text" qui d
Récupération champ INPUT dans un table et passage de la valeur dans URL [ par bullrot1985 ]
Bonjour a tous.Je crée une tableau dynamiquement avec une requete SQL qui me donne ceci :for ($numero = 1; $numero { $donnees = mysql_f
remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ [ par zied86 ]
bonjour; j'ai un projet a réaliser et j'ai besoin de remplir quelques champ d'une façon automatique a partir de la base de donne en fonction de la val
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|