begin process at 2012 05 30 02:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript

mardi 28 février 2006 à 14:30:07 | valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript

katousa

bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript,
mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code javascript dans le champs imput d' un formulaire.

j'ai essayé cette syntaxe mais ça n'a pas marché
<INPUT  type="text" maxLength=25 size=25 name=date value="<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">document.write(Datenow);</SCRIPT>">

COUCOU...C'EST KATOUSA

mardi 28 février 2006 à 14:49:16 | Re : valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript

f6xara

tu peux pas utiliser cette syntaxe.
il faut d'abord que tu créé ton champs puis que tu lui assigne une fois créé la valeur :

<INPUT  type="text" maxLength="25" size="25" id="date" name="date" value="" >

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">document.getElementByID('date').value = Datenow;</SCRIPT>

mercredi 1 mars 2006 à 10:30:43 | Re : valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript

katousa

merci  f6xara pour ta réponse mais ça pas marcher

COUCOU...C'EST KATOUSA

mercredi 1 mars 2006 à 10:48:40 | Re : valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript

f6xara

Auttant pour moi, c'est "getElementById" et non pas "getElementByID" donc

<INPUT  type="text" maxLength="25" size="25" id="date" name="date" value="" >

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">document.getElementById('date').value = Datenow;</SCRIPT>

mercredi 1 mars 2006 à 13:46:15 | Re : valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript

katousa

merci  f6xara enfin ça marche

COUCOU...C'EST KATOUSA

Cette discussion est classée dans : javascript, code, formulaire, valeur, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Question javascript!! [ par flox22 ] Salut tout le monde voila je debute en javascript et g besoin d'un peu d'aide. G un formulaire a plusieurs champ du style Bien sur chacun des champs Formulaire de texte [ par sebalex ] Salut à tous,J'expose:J'ai un champ texte avec une valeur initiale (p. ex: utilisateur). Je souhaite que lorqu'un visiteur clique dans le champ, la va Insertion champ [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon code.Enfaite mon script devrait permettre à l'utilisateur grâce à un simple clique de mettre le contenu d'un cha Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e appel d'une fonction avec un formulaire [ par nina_bee ] bonjour à tous, je voudrais faire une vérif simple sur un champ mail en javascript. J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand on Obtenir la valeur d'un champ de formulaire dont le nom est inconnu [ par tkof ] Bonjour a tous et a toutes...Apres plrs heures sur Google et pas de résultats, je me decide a faire un topic ici...Je cherche la valeur d'un champ de formulaire [ par youzou ] Bonjour, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs parmis eux matricule employée je veux savoir comment contrôler la valeur du champ matricule JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales