begin process at 2012 05 30 02:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

valeur calculé dans un tableau à plusieurs dimension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur calculé dans un tableau à plusieurs dimension

jeudi 16 avril 2009 à 14:57:53 | valeur calculé dans un tableau à plusieurs dimension

nicoferra

Bonjour,

J'ai crée un tableau avec une liste de valeurs indicées comme ceci

<script type='text/javascript'>
var u = new Array();
var j=0;
for (i=0.01; i<=20; i+=0.02)
{
  j++;
  u[j]= i;
 }

Je voudrais creer une deuxième colonne à ce tableau ou chaque valeur serait égale à la valeur de la colonne precedente (pour le même indice) multiplié par une valeur y

Merci
jeudi 16 avril 2009 à 16:08:32 | Re : valeur calculé dans un tableau à plusieurs dimension

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
si tu veux une "2ème colonne" il faut faire un array d'array pour chaque poste créé

remplace u[j]= i;
par  u[j]=new Array();
       u[j][0]= i;
       u[j][1]= i*y;

tu commences les postes à partir de 1
on peut commencer à 0

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, dimension, colonne, calculé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar et tableau [ par florick ] Bonjour,Mon but est de demander a un surfeur son avis sur un son: il devra regler le niveau d'une barre entre 0 et 10.j'aurais donc voulu creer une ba récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante :$requete="SELECT * FROM intervention Aficher / Masquer un colonne dans un tableau [ par jle ] C'est pas possible, ça me prend la tete.Ca doit bien être possible d'Aficher / Masquer un colonne dans un tableau.Il me semble que j'ai déja vu ça que menu dynamique dans cellule tableau ? [ par seb_divweb ] bonjour je debute et je cherche a faire la chose suivante : j'ai un tableau avec 3 colones. dans la colonne de gauche j'ai une image, qui change au s Modifier la valeur d'une case d'un tableau [ par chamallow ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la valeur du contenu d'une case d'un tableau.En fait, j'ai une case d'un tableau donc et puis Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau [ par the_wise ] Bonjour,Je suis novice dans le monde magique du javascript.Mon problème est le suivant.J'ai une page html dans laquelle il y a un tableau , je voudrai création d'un tableau [ par Safireo ] Salut ! Je cherche à faire quelque chose de basique mais je n'y parviens pas : je veux créer un tableau de deux colonnes, la première faisant toute pb d'initialisation d'un tableau ds une boucle for [ par thierryGuibert ] Bonjour à tous, Voici mon souci : je lance une méthode "init" qui doit remplir mon tableau à plusieurs dimension d'une valeur aléatoire. Tout à l'air lien dynamique [ par mlelorra ] salutj'ai un problème qui a l'air vraiment tout betej'ai un lien avec et j'aimerais que le lien soit "dynamique", c'est a dire que le lien soit calcul Tableau d'images a trois dimension [ par samsarra ] Je souhaite creer un tableau d'images a trois dimensions ( car 3 types d' images differentes). Quelqu'un pourrait me dire comment faire?Merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales