begin process at 2012 05 30 02:56:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Vacances :et si j'allais en Javascript ou en php?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vacances :et si j'allais en Javascript ou en php?

jeudi 21 juillet 2005 à 11:23:40 | Vacances :et si j'allais en Javascript ou en php?

durand2504

Bonjour à tous,

je veux créer un site web pour une asso avec quelques fonctionnalité qui feront qu'il ne peux être juste en HTML. Je voudrais savoir si le javascript me permettrait de réaliser ces fonctions ou s'il me faut me tourner vers le php.

voici ce que je veux:
1. faire une partie publique une partie privée (donc user, password...)
2. pouvoir uploader des fichiers pour les mettres à disposition des membres en download
3. faire un forum de discussion (est-il possible de faire ce forum en phpBB ou autre et le reste du site en HTML/javascript?)
4. lié le site à une base de donnée type mySQL (ou autre) pour gérer les membres, planning...

voilà tous ce que je voudrais faire, donc je me met au JS ou je file sur codesource/PHP? (je ne connais ni l'un ni l'autre)

Merci d'avance

jeudi 21 juillet 2005 à 11:49:06 | Re : Vacances :et si j'allais en Javascript ou en php?

algori

Réponse acceptée !
Salut,
user, password  -->  php, suicidaire en javascript
uploader des fichiers --> php
forum de discussion --> php
lier le site à une base de donnée type mySQL --> php

Voila !
@++
jeudi 21 juillet 2005 à 11:53:56 | Re : Vacances :et si j'allais en Javascript ou en php?

durand2504

Réponse acceptée !
Merci,
je vais donc passer mes vacances en php

vendredi 22 juillet 2005 à 12:36:51 | Re : Vacances :et si j'allais en Javascript ou en php?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il suffit de regarder coté php les sources existantes pour s'en apercevoir...

si tu te lances la dedans et que tu ne sais pas à quoi sert le php, alors oublie...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, site, php, vacances, allais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Pour un site multilangues [ par whombat ] Bonjour à tous, Je réalise un site multilangues en php. Tout va bien. Mais j'ai un script JavaScript qui contient des données qui doivent, elles aus Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ] Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa problème javascript void(0) [ par manne1173 ] Bonjour,Je joue régulièrement sur un site de jeu en ligne qui est Equideow, un site de jeu de chevaux.Seulement voilà, depuis un peu plus d'une semain Javascript: problème avec Unicode [ par Amallric ] Bonjour,J'ai un site qui fonctionne avec AJAX composé de:- une page index.php pour l'affichage qui contient des balises HTML, avec la balise:[CODE]  c Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph Ajout ligne dans un tableau avec des chaps gérés en PHP [ par cla85 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème que je vous explique :Voila, je crée un formulaire pour que des entreprises puissent inscrire un ou plusi javascript [ par woresa ] Cette question est la raison fondamentale de mon inscription sur se site. En fait je voudrais que vous m'aidez à creez mon propre site pro. C'est un s passage de parametre de php au javascript [ par drakan2008 ] bon je suis un débutant et j'ai un probléme coté récupération de paramétres...bon je veux faire presque un tableau qui contien a la premiére case une défilement horizontal en javascript ? [ par jeanmorelle ] Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à dr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales