begin process at 2012 05 30 02:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

l'utilisteur change la couleur d'arrière plan pour tou le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'utilisteur change la couleur d'arrière plan pour tou le site

dimanche 26 septembre 2004 à 23:36:28 | l'utilisteur change la couleur d'arrière plan pour tou le site

le rasta

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir comment un utilisateur peut changer la couleur d'arrière plan mais pour toutes les pages du site, et pas seulement pour une page.

Merci par avance
le rasta

fond d'écran, wallpaper, photo, image sur :
http://gallery-wallpaper.mine.nu
lundi 27 septembre 2004 à 06:25:36 | Re : l'utilisteur change la couleur d'arrière plan pour tou le site

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
la meilleure solution est d'utiliser une feuille de style css que tu généreras au préalable par un langage dynamique tel que php ou bien asp.net.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 27 septembre 2004 à 21:49:11 | Re : l'utilisteur change la couleur d'arrière plan pour tou le site

le rasta

merci pour ta réponse,

ça me donne déjà une idée de la manière dont je dois m'y prendre.
Je suis allé sur le lien que tu indiques mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. Alors si quelqu'un peut m'aider !!!

fond d'écran, wallpaper, photo, image sur :
http://gallery-wallpaper.mine.nu
mardi 28 septembre 2004 à 09:24:04 | Re : l'utilisteur change la couleur d'arrière plan pour tou le site

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Le lien que j'indique c'est mon blog donc oui, rien à voir avec le sujet ;-)

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : plan, site, couleur, change, utilisteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Roll-over spécial [ par Inc0 ] Voila, je voudrai faire un rollo- over assez joli.Lorsque la souris est au dessus du lien ça change de couleur. Ok ça j' arrive (lol), mais maintenant generateur de couleur source 16285 [ par newsmatique ] slt tous le monde !je cherhce depuis maintenant 5 moi un generateur de scroll barr et par mirakle sur se site j'en ai trouver un probleme c ke ken je choix de la couleur [ par makiavili ] Bonjour a tous, tout d’abord merci pour ce site qui est très complet.Voila je me lance dans la réalisation d'un site, et comme je suis débutant je ren arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée Changer la couleur du site (coockie) [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere p mise à jour dynamique dans un css externe [ par gianni7033 ] bonjour,voila en résumé je voudrais que l'utilisateur de mon site puisse changer la couleur d'arrière plan (ok rien de bien compliqué jusque là...) le Infobulle personnalisable (bordure, arrière plan, couleur des polices) [ par masterpingouin ] Voilà, j'ai du mal à trouver la source sur le net.J'ai essayé de choper celle de www.lehiphop.com, mais à chaque fois que j'essaye d'épurer un peu le CSS: Change la couleur du texte d'un input [ par Mumuri ] Bonjour,j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à Page blanche en arrière plan d'une iframe sous IE [ par Justkill ] Bonjour à tous,je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le bo un site centré [ par Joanie22 ] Bonjour à tous, Moi mon problème, c'est que je construis un site Internet, sauf que je voudrais qu'il s'adapte à tous les ordinateurs. Je veux dire q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales