begin process at 2010 03 20 11:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

utiliser toujours le même dans un pop-up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser toujours le même dans un pop-up

lundi 8 mars 2004 à 08:42:38 | utiliser toujours le même dans un pop-up

KO2

Bonjour,

Sur ma page, il y' a 5 liens. Chaque lien se dirige vers un pop-up. Ce qui m'embête ,c'est que je ne sais pas comment faire pour que a chaque fois que je clique sur un lien, celui-ci n'ouvre pas un autre pop-up mais utilise plutôt toujours le même. Celà m'éviterait de fermer 5 fenêtres.

Ps: toutes les pop-up ont les mêmes caractéristiques

Merci d'avance

<script language="javascript">
<!--
function test1()
{
window.open("test1.htm", "test1", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=300, height=300, left=495, top=0");
}
//-->
</script>

<script language="javascript">
function test2()
{
window.open("test2.htm", "test2", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=300, height=300, left=495, top=0");
}
//-->
</script>

etc .....
lundi 8 mars 2004 à 11:47:18 | Re : utiliser toujours le même dans un pop-up

leris

salut,

window.open("test1.htm", "TEST",

window.open("test2.htm", "TEST",

window.open("test3.htm", "TEST",

j'ai mis en majuscules pour que ce soit plus clair , mais tu peux mettre des minuscules .

Leris.
lundi 8 mars 2004 à 11:50:13 | Re : utiliser toujours le même dans un pop-up

leris

re,

tu n'a pas besoin de mettre une fonction pour chaque popup ..

s'ils sont identiques , tu utilises la même pour tous (en mettant le nom de la page dans le lien , bien sur .)

++

L.
mardi 9 mars 2004 à 15:50:27 | Re : utiliser toujours le même dans un pop-up

KO2

Merci pour ton aide leris,

J'ai une autre question.
Quand je clique sur un lien, mon pop-up passe en arrière plan. Est-il possible que mon pop-up apparaisse en avant plan ?

Merci d'avance

mardi 9 mars 2004 à 16:02:20 | Re : utiliser toujours le même dans un pop-up

leris

re,

dans la page qui s'ouvre dans le popup , dans la balise body :

onBlur="self.focus()"

++

L.
mardi 9 mars 2004 à 16:30:10 | Re : utiliser toujours le même dans un pop-up

KO2

Merci leris
mardi 9 mars 2004 à 16:47:51 | Re : utiliser toujours le même dans un pop-up

KO2

Petit hic, si je fais <body onBlur="self.focus()">, il va empêcher que d'autres pages s'affichent dans cette même pop-up.

lundi 24 mai 2004 à 13:45:57 | Re : utiliser toujours le même dans un pop-up

ridley_666

Salut

utilise à la place <body onLoad="self.focus()">.
;)

a+

Cette discussion est classée dans : utiliser, up, pop, toujours, test2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ouverture pop up [ par mike1310 ] Salut,je suis en train de faire un site et j'ai besoin d'une pop up ... et comme bien sur ya toujours un souci avec les pop up !! :DYa toujours certai pop up [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je fais a un moment donnée dans mon site web appelle a du javascript qui ouvre un popup.Probleme quand je referme ce popup tous ce qui Confirm en js [ par stephsk09 ] Bonjour ! J'ai un petit souci ...voila mon probleme ...J'ai un site aspx...Dans mon site j'ouvre une page de pop-up pour entrer du texte (bref peu imp ouvrir pop up sur widows mobile [ par rivah ] Bonjour! Mon problème c'est que je fait une site compatible avec hiphone comme htc ou blackberry. Je n'arrive pas a ouvrir un page pop up voici mon PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour pop up [ par jamal11 ] salut tous !!je veux créer pop up comment celui làsur ce lien http://www.leguide.com/sb/bp/1011100/samsung/LE40A676/37939520.htmj'arrêve pas a cacher barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans pop up [ par kyuubi6 ] Bonjour,Tout d'abord je vous demande de m'excuser je ne savais pas dutout ou poster ce sujet, je pensais le mettre simplement en js... Etat de mon pop up fermé via le navigateur [ par banbanfr ] Bonjour a tous,Une petite question existentiel me passe par la tête :j'ai souvent vu le faite de donner une variable a l'ouverture d'un pop up pour lu zone reactive et pop up [ par veinerd ] bon ben je ne sais plus coment fairehttp://www.cafe-sushi.fr/carte.htmc'est le projet que je dois realiser pour ecole en alternance donc j'ai le contr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales