begin process at 2012 05 30 02:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Utiliser la source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser la source

mardi 4 mai 2004 à 09:30:22 | Utiliser la source

knet

Bonjour,

j'ai un affichage variablement long dû à une suite de requetes mysql/php.

Le contenu de cet affichage doit pouvoir être aussi utilisé pour créer, si l utilisateur le veut, un fichier sur son pc.

Afin d'optimiser le temps et d'eviter de reeffectuer la totalité des requetes, j ai attaqué plusieurs solutions:

enregistrement des données dans un array pour l'utiliser pour l affichage et la creation du fichier: expansion considerable de la durée d execution. mes méthodes sont peut etre mauvaises.

autre solution envisagée: exploité la source générée (clic droit "afficher la source") via javascript, et, expression reguliere et remplacement aidant, récupérer les infos.

Problème: c est que j ignore si il est possible d acceder à cette source et si c est possible comment.

Merci d'avance KneT
mardi 4 mai 2004 à 15:18:20 | Re : Utiliser la source

knet

j'ai decouvert celà:

<SCRIPT><!--
function voir_source(){window.location="view-source:"+window.location}
//--></SCRIPT>

mais loin de me sauver celà me pose un nouveau soucis.

le code affiché par la fonction donne:

<!-- fichier servant à enregistrer/afficher la selection -->
<HTML>
<BODY>

<!--Fichier utile uniquement pour la connexion de la base -->

<br />
<b>Notice</b>: Undefined index: ste_info in <b>c:\program files\easyphp1-7\www\resultat.php</b> on line <b>212</b><br />
<br />
<b>Notice</b>: Undefined index: ste_info in <b>c:\program files\easyphp1-7\www\resultat.php</b> on line <b>190</b><br />
zut1

alors que ma page s execute parfaitement (pas d erreur liée à ste_info qui existe) et que le code source après un clic droit ne correspond absolument pas à ca.

ps: il s agit bien du code source de la meme page, il n y a pas de doute là dessus.
mardi 4 mai 2004 à 15:51:08 | Re : Utiliser la source

knet

coucou c est encore moi.

j ai trouvé une solution, à defaut d avoir trouvé une explication a la presence des différents code source.

même si cette solution est du php je la place là si d autres personnes ont un problème similaire.

j utilise une fonction php qui capture dans une variable toutes les sorties ecran.

je peux par la suite afficher le contenu de cette variable, mais aussi effectuer les traitements necessaires pour l enregistrer dans un fichier au format souhaité.

la fonction est:

<?
// Début de la mise en buffer
ob_start();

// les sorties vont dans le buffer
echo "Bonjour Bob !";

// récupération du buffer
$buffer = ob_get_contents();

// RAZ du buffer
ob_end_clean();

print $buffer;
?>

que j ai tiré d ici (desolé pour la pub pour un autre site) http://www.phpinfo.net/astuces/astuces121.html

Cette discussion est classée dans : fichier, utiliser, source, affichage, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java dynamique et affichage de fichier [ par Syruis ] bonjour, je cherche a faire un système simple qui consiste afficher des liens de repertoire en fontion de la personne connectée, je gère deja les sess mettre a jour toutes les 10s un fichier [ par ponpondj ] Bonjour. Je me galere pour trouver un code me permettant de faire la mise à jour pour un affichage d'un texte sur ma page. j'utilise la fonction suiv Appeler un fichier source qui dépend d'une variable [ par romain789 ] Bonjour, Très néophytes dans le javascript, je suis confronté à un problème pour l'appel de mon fichier source : où urlParam est une variable tiré utiliser les données d'un fichier Excel [ par 3ismat ] Bonjour J'ai un fichier excel qui utilise des formules mathématiques qui sont protégées par mot de passe (c.à.d je peut pas savoir ces formules) bon l comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ? [ par odysseum13 ] Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon sit une interface en jQuery [ par koudji ] Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph charger un fichier text dans une div [ par DanMor498 ] [b]Bonjour a tous[/b] j'ai un petit probleme avec javascript j'essaie depuis quelque temps de loader un fichier dans une div mais tous ce que j'ai Lecture fichier et insertion dans tableau [ par thais781 ] Bonjour, Voila ce que j'essaye de faire : - j'ai un tableau 1 ligne et 2 colonnes - Dans la 1ere colonne, j'ai une serie de texte cliquable (dans l'e [BAR]Help [ par pitbull07100 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un fichier txt en local qui récupère des info a partir d'un executable et qui ce met a jour toutes les 2seco affichage a l aide de xslt [ par ajax12 ] salut je suis entrain d'afficher un fichier xml en html à l'aide du langage xslt. j'ai rencontré le problème suivant quand j'écris à l'interieure d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales