begin process at 2012 05 30 02:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utiliser un scanner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un scanner

vendredi 8 juillet 2005 à 11:50:05 | Utiliser un scanner

mictif

bonjour,
j'aimerais savoir si il ete possioble de gerer un scanner en php ;je vous explique la fonctionnalité que j'aimerais integrer dans mon application ::

mettre un document  dans le scanner,
cliquer sur un bouton, ( jusque la ca va :) )
scanner un document et, l'enregistrer en pdf automatiquement sans rien avoir a gerer pour l'utilisateur,

est ce possible? des infos? des sources ? une petite aide ?

merci d'avance
vendredi 8 juillet 2005 à 12:53:22 | Re : Utiliser un scanner

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>un scanner en php
il y aura plus de réponses sur http://www.phpcs.com,
enfin, je pense...
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : utiliser, document, scanner, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une police que le visiteur n'a pas ?! [ par Michael ] Je voudrais bien utiliser sur mon site une police que tout le monde ne possède pas. Je ne veux pas la mettre en image, ça serait trop lourd.Alors, qqn Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan Capturer la sélection d'une liste Box [ par OlivierR ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclaration Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part aide pour un jv-sc qui test des champs [ par Moussetique ] function VerifForm() { adresse = document.krucial.email.value; motdp = document.krucial.mdp.value; var place = adresse.indexOf("@",1); var point = adr de l aide please [ par ibompuis ] voila je souhaiterais afficher dans plusieurs tableaux des images que je pourrai recharger avec un boutonj ai trouve ce script mais je ne sais pas co Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales