begin process at 2012 05 30 02:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Utiliser PDFcreator depuis une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser PDFcreator depuis une page html

jeudi 18 février 2010 à 15:56:29 | Utiliser PDFcreator depuis une page html

pseudofus

Bonjour

je voudrais fusionner plusieurs fichiers via pdfcreator depuis une interface html. Il existe déjà de script(convert2PDF.js) tout fait dans le répertoire com de PDFCREATOR mais je n'arrive pas a les utiliser.
ce que je veux faire c'est a l'aide d'un bouton "parcourir" je sélectionne un premier fichier puis se met en file d'attente, je sélectionne un second ...jusqu'à ce que je clique sur un bouton fusionner et pdfcreator (en arrière plan) me fusionne tout en un fichier pdf puis l'imprime sur l'imprimante réseau
si quelqu'un a fait quelque chose du même type je suis preneur

merci d'avance pour votre aide
chris
mardi 18 mai 2010 à 16:49:16 | Re : Utiliser PDFcreator depuis une page html

grhum59

Salut !

J'ai le même problème que toi, aurais tu eu une solution ?

Merci
grhum

Cette discussion est classée dans : page, utiliser, html, fusionner, pdfcreator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuper/utiliser url [ par maison9 ] hellodans une 1er page html je mets un lien vers une deuxieme page comme ci-dessous vers def1 de url2.htm Dans cette 2iem page url2, Comment faire po Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab Frame et Ancre html [ par loicseg ] Bonjour à tous,je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page <iframe na Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS [ par TheCamel ] Bonjour à tous,Je fais encore appel à vous pour un autre problème :Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer le cont plusieurs daiporama dans une meme page html [ par sokebana ] Bonjour j'avais mis deux diaporamas simplissimes avec dreamweaver (permutation d'image), seulement cela créait un conflit avec mon menu accordéon... b petite question mise en page html [ par vincecb ] Bonjour,  je viens de me rendre compte que les images de fond que j'ai utilisé avec mesprogrammes html/css sont coupées si j'utilise mes fichiers sur Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre [ par pouf751 ] Hello, je voulais savoir comment faire la chose suivante :j'ai une page html (on va l'appeller htm1), créée a la mano qui contient une succession de " Récupérer le résultat d'une requete HTML [ par ldm001 ] Bonjour,Je débute en javascript.J'aimerais que, suite à l'appui sur un bouton, une fonction javascript charge, de manière transparente pour l'utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales