Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utiliser un lien avec minuterie [ Archives / AU SECOURS !!! ] (jbosss)

mercredi 27 mars 2002 à 14:31:28 | utiliser un lien avec minuterie

jbosss

Salut,
je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.
je ne sais pas s'il existe un truc particulier pour ça ou si on peut mettre un chrono qui passe à la suivante au bout de 25 secondes par ex...
Merci de m'aider
@+

mardi 9 avril 2002 à 13:06:37 | Re : utiliser un lien avec minuterie

meskiki

utilise la fonction setTimeout("TonInstruction",temp en ms);

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.
je ne sais pas s'il existe un truc particulier pour ça ou si on peut mettre un chrono qui passe à la suivante au bout de 25 secondes par ex...
Merci de m'aider
@+

Cette discussion est classé dans : page, utiliser, lien, vidéo, minuterie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ] BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira Propriétés d'un document HTML [ par Astik ] Concrétement j'veux faire un tableau avec 3 colonnes: -Référence (avec lien avec la page HTML) -Sujet (Insertion automatique du titre de la page point cadre autour d'un lien sur une photo [ par cristina49 ] bonjour,j'ai un petit soucis hyper urgent. je doit mettre le site en ligne et je peut pas en laissant ca comme ca ... j'ai beaucoup de lien sur une pa Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de vidéo sur mac [ par mat10000 ] Mattbonsoir,j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv. Sur windows avec ie ça fonctionne. Sur windows avec netscape ça ne fonction Doubler un close() [ par hakimgomis ] Hakim Gomis Bonjour,Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.J'ai javascript et favoris [ par spitfire220 ] Bonjour et bonne année, vu que je viens pour la première fois cette année...Mes questinos sont celle-ci, je souhaite, via, le lien "ajouter à mes favo lien dynamique [ par cedricdric ] salut,pardon si m'a question parait idiote, je debute.Je souhaiterais par l'intermediaire de diverses photos de ma home page, acceder a une fenêtre co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.