begin process at 2012 05 30 02:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Utiliser Jquery dans un fichier js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser Jquery dans un fichier js

vendredi 1 avril 2011 à 14:54:24 | Utiliser Jquery dans un fichier js

nicolasgaillard

Bonjour,

J'ai télécharger ce code : http://www.javascriptfr.com/codes/GOOGLE-MAP-API-V3-CARTE-MARQUEUR-INFOWINDOWS_52226.aspx pour faire une carte interactive.
J'appelle carte.js depuis mon index.php et j'appelle également jquery depuis mon index.
J'aimerai ajouter du jquery sur l'évènement click d'un marker. Lorsque je mets mon code jquery dans le fichier carte.js cela ne fonctionne pas et lorsque j'appelle l'evennement depuis l'index :

Code Javascript :
google.maps.event.addListener(marker, 'click', function(){
});

il n'aime pas non plus.

Je précise que jquery fonctionne très dans l'index.

Merci d'avance pour votre aide..

Cette discussion est classée dans : code, carte, index, js, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur JS [ par attentio ] bonjour !j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?&g par dessous ou par dessous ...? [ par GuilleW ] voila .. il me faudrai un code du style :z-index:'100'mais dans une fonction ... je m'explique ...disons que j'ai deux en posi Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud Un probleme d'affichage (debutant) [ par hellodelu007 ] Bonjour. J'ai envie de faire un affichage de photos qui défilent. Genre, toutes les 3 secondes, la photo (et son intitulé), se modifie. Mais si ce scr besoin JS d'un code pour dynamiser l'affichage [ par kamerlino ] Salut à tous! Quelqu'un n'aurait-il pas un code pour rafraichir dynamiquement le contenu d'une page.? l'idée est de recupérer un lot d'informations da reconnaitre un ligne de code pour mettre une partie dans l'html et l'autre dans un .js [ par J4Gu4R ] Rebonjour, c'est un peu la suite de mon dernier post. j'ai pleins de petit javascript dans des page html et je voudrais me faire une bibliothèque de Réinitialiser un OPTION avec du code JS [ par whombat ] Bonjour à tous,J'ai sur ma page HTML et PHP (avec du JS) toute une série de listes déroulantes, une par lettre de l'alphabet.Le visiteur doit choisir ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales