begin process at 2012 05 30 02:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Utiliser les fichiers Thumbs.db de Win XP dans un Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser les fichiers Thumbs.db de Win XP dans un Javascript

jeudi 30 septembre 2004 à 11:03:21 | Utiliser les fichiers Thumbs.db de Win XP dans un Javascript

jeanpasse

Bonjour à tous

Débutant en JavaScript, mon projet est d'utiliser les fichiers Thumbs.db de miniatures créés par Window XP dans un JavaScript/HTML.
Malheureusement je n'ai jusqu'ici touvé aucun exemple d'un tel usage.
(L'idée étant d'afficher en HTML ces miniatures toutes faites sur un ordi plus ancien)

Il serait probablement plus simple de faire cela en VisualBasic mais alors je suis encore moins équipé. J'ai besoin de connaitre la structure du fichier Thumbs.db et comment y entrer.

Ou trouver ces informations?

Existe-t-il un script qui peut me servir de point de départ?

Merci pour vos conseils.

René
jeudi 30 septembre 2004 à 11:09:34 | Re : Utiliser les fichiers Thumbs.db de Win XP dans un Javascript

jeanpasse

Pour clarifier un peu...

Mon code n'est pas pour utilisation directe sur l'ordi, mais pour un CD de photos numériques sur lequel les fichiers Thumbs auront été copiés. Ca fonctionne alors bien avec Win Xp. Mais avec un vieil ordi les Thumbs ne fonctionnent pas. Le HTML permet aussi de créer un affichage par catégories.

René

Cette discussion est classée dans : javascript, db, fichiers, utiliser, thumbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalence du système base de registre en Javascript ??? [ par WormsTeam ] Bonjour à tous,Je dispose d'une application MFC fabriquant des fichiers html dans lesquels sont stocké des données. Ces mêmes fichiers, lorsque l'util Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML Colle pour les pros du javascript [ par Manu ] Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par gasougasou ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, à l'aide de PHP je récuere le nombre de fichiers que g dans un repertoire. et je voudrais ensuite utiliser ce rés Utiliser un bouton flash avec du javascript ? [ par Atomos83 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick d utiliser un script dans un autre script [ par xav20 ] bonjour a tous, je suis un nouveau webmaster, je recherche un moyen de faire marcher un javascript dans un autre... je m'explique :je voudrai rendre i Javascript et fichiers temporaires [ par houss59 ] Bonjour tout le monde,j'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum.En fait j'ai sur mon site plusieurs musiques, elles sont lues avec un play Exécuter un bat avec Javascript [ par pcsystemd ] Bonjour,dans le cadre de mon stage, je dois faire utiliser NTRsupport pour la maintenance à distance d'un parc de plusieurs ordinateurs clients. NTSup Accès à des fichiers locaux en Javascript? [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales