begin process at 2010 03 19 21:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

utiliser la fct clear()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser la fct clear()

jeudi 19 juin 2008 à 10:00:19 | utiliser la fct clear()

anthonycosson

Bonjour à tous,

voila mon probleme, lorsque j'ecris :

<a4j:commandButton  styleClass="simpleButton" action="$(rich:component('upload')).clear();");

tout fonctinne bien, et si je fais la même chose dans une fonction

function test
        {
            $(rich:component('upload')).clear();
        }

et bien la ça ne marche pas, arf, que faire que faire ??
jeudi 19 juin 2008 à 12:42:46 | Re : utiliser la fct clear()

maelob

Membre Club
Bonjour monsieur je dois confondre javascript et java,

http://www.javascriptfr.com/infomsg_ACTION-JS_1155820.aspx#5

Je comprend pas le java je sais pas à quoi correspond ce que tu veux écrire donc comme à ton précédent post je dirai je sais pas.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
jeudi 19 juin 2008 à 18:58:45 | Re : utiliser la fct clear()

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
je ne connais pas !!! mais juste au passage je ne hasarderai à...
function test()
  {
    $(rich:component('upload')).clear();
  }

;O)
vendredi 20 juin 2008 à 16:26:53 | Re : utiliser la fct clear()

anthonycosson

Réponse acceptée !
pas trouvé de solution vous pouvez enlever ce post en tout cas j'ai pas confondu java et java script parce que ça c'est du js : $(rich:component('upload')).clear(); et puis les deux parenthèses c'était une erreur de frappe, merci d'avoir essayé quand même

Cette discussion est classée dans : utiliser, clear, fct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une police que le visiteur n'a pas ?! [ par Michael ] Je voudrais bien utiliser sur mon site une police que tout le monde ne possède pas. Je ne veux pas la mettre en image, ça serait trop lourd.Alors, qqn utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m Choisir un nom et l'utiliser dans une autre fenetre [ par Metrox ] 'lut all,je cherche comment faire pour choisir un texte (xyz) dans un pop-up et quand on clique dessus, la pop-up est fermee et le texte xyz choisi es programmation cross-wondow [ par omniweb ] Salut à tous! Je programme en javascript/asp. J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST, l'actio base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Erreur : L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour [ par TILOURS ] Bonjour ,j'ai l'erreur suivante lorsque je tente de faire un UPDATE sur une base access."L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jo Recevoir des données sur ses visiteurs. [ par majinvgeo ] http://www.guidewebmaster.net/ressources/java/articles/cookies.php3Sur ce liens, j'ai vu comment utiliser les cookies pour garder les passages des vis iframe et css [ par kaskran ] Est ce que l'on peut inserer ( et donc utiliser) une feuille de style dans une IFrame ????car la j'ai un soucis explorer ne veut pas l'utiliser mon st Problème avec OnClick="fct_javac" [ par freerider1 ] Salut à tous,je vais me tirer une balle !J'ai regardé les autres messages sur les problèmes a propos de "Onclick", mais j'ai pas trouvé.Voilà le probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales