begin process at 2012 05 30 02:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

utiliser editeur html de extJS dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser editeur html de extJS dans un formulaire

jeudi 24 juillet 2008 à 15:12:55 | utiliser editeur html de extJS dans un formulaire

xlight

salut a tous,

Alors voila, je cherche à inclure dans un  champ de mon formulaire l'editeur html que fourni extjs.

Cependant, même en ayant épluché l'API, je ne parviens pas a faire fonctionner l'editeur dans le champ de mon formulaire.

voici le code :

[CODE]
<script LANGUAGE='javascript'>
       // Passed via xtype into a container and with custom options:
Ext.QuickTips.init();  // enable tooltips
new Ext.Panel({
    title: 'HTML Editor',
    renderTo: Ext.getExt(),
    width: 600,
    height: 300,
    frame: true,
    layout: 'fit',
    items: {
        xtype: 'htmleditor',
        enableColors: false,
        enableAlignments: false
    }
});
</script>

<form action="" method="post">
<textarea name="editeur" id="editeur"></textarea>
<br />
<input type="submit" name="go" value="Save" />
</form>
[/CODE]

Vous avez des idées? merci d'avance^^
vendredi 25 juillet 2008 à 17:08:49 | Re : utiliser editeur html de extJS dans un formulaire

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
textarea n'accepte que du texte on pout jouer sur son contenue mais il nest pas possible d'y integre des script
jeudi 3 novembre 2011 à 14:36:01 | Re : utiliser editeur html de extJS dans un formulaire

kooker

Remplace ton textarea par un div qui aura comme id ='texte' puis remplace ton code javascript par:

<script LANGUAGE='javascript'>
var txt = document.getElementById('texte');
// Passed via xtype into a container and with custom options:
Ext.QuickTips.init(); // enable tooltips
new Ext.Panel({
title: 'HTML Editor',
renderTo: txt,
width: 600,
height: 300,
frame: true,
layout: 'fit',
items: {
xtype: 'htmleditor',
enableColors: false,
enableAlignments: false
}
});
</script>

ça devrait marcher normalement.

Sam Kooker

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, html, editeur, extjs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p transfert de donnees depuis une page html vers un formulaire html [ par deguelator ] Bonjour. Mon problème porte sur le transfert de données entre deux pages html. J'ai un série de produits avec leurs descritions et pour chacun un bout Permutter deux champs d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, J'ai un formulaire en html avec deux champs textuels, un boutton submit et un autre bouton. Je voudrai que l'action du deuxieme boutton per formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Comment envoyer un formulaire vers différentes pages ??? [ par sebastiez ] Bonjour, Pensant que la réponse nécessite une connaissance en javascript, je post sur ce forum et toutes mes excuses si je me suis trompé. Je call gr Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : Ajout de zone de texte [ par aljessy ] Bonjour j'ai un petit problème. J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales