Accueil > Forum > > > > utiliser les données d'un fichier Excel
utiliser les données d'un fichier Excel
mercredi 15 avril 2009 à 17:23:59 |
utiliser les données d'un fichier Excel

3ismat
|
Bonjour J'ai un fichier excel qui utilise des formules mathématiques qui sont protégées par mot de passe (c.à.d je peut pas savoir ces formules) bon la question est la suivante: comment puis-je utiliser ce fichier excel dans une page internet ? merci d'avance
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 09:21:31 |
Re : utiliser les données d'un fichier Excel

Bul3
|
Bonjour, ton souci c'est quoi ? gérer un fichier excel dans une page web ? ça, c'est possible. ( quasi exclusif IE néanmoins ) voir les formules malgré la protection ? ça, ce n'est pas possible
Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 02:46:44 |

3ismat
|
merci pr l'info mais mon souci est comment utiliser un fichier Excel dans une page web avec du code Javascript
|
|
dimanche 19 avril 2009 à 08:06:02 |
|
lundi 20 avril 2009 à 01:39:46 |

3ismat
|
oui j'ai fait des recherche, j'ai trouvé des exemples du code asp.net j'ai essayé ces exemples mais ça n'a pas marché Merci beaucoup
|
|
lundi 20 avril 2009 à 10:07:27 |

Bul3
|
>>j'ai essayé ces exemples mais ça n'a pas marché tu as du ne pas bien essayer... aucune raison, je t'assure que cela fonctionne sans problème >>du code asp.net ah !?! pourquoi tu poses la question dans le forum javascript alors ? si tu as un souci avec asp regarde dans le forum adéquat si ça plante coté html/javascript, met nous ce que tu fais ( en html/javascript ) on sera probablement capable de corriger @+
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, données, excel, utiliser, formules
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ]
Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les
Envoyer données vers un fichier excel [ par Julien39 ]
Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisa
liste déroulante liée avec fichier de données (.sbd) [ par eibonbook ]
Bonjour à tous et toutes ! Alors je me doute que mon problème à surement déjà été posté mais là ? j'en peux plus mon problème de base reste simple. Ut
Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel [ par techwarior2 ]
Bonjour les gens,Je recherche le code source pour enregistrer des variables dans un fichier excel, et qui mémorise dans la ligne suivante à chaque foi
Comment récupérer les variables de plusieurs formulaires pour ouvrir fichier excel [ par FAURE364Denis ]
Bonjour,Je débute en HTML et à partir d'une page contenant plusieurs formulaires et en fonction de la sélection, je souhaite ouvrir un fichier Excel p
creer un fichier excel en javascript [ par lililalalulu ]
Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de faire une fonction javascript pour creer un fichier excel. Si cela est possible veuillez me donnez de
EXCEL to PDF avec JavaScript [ par medved007 ]
Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant un t
Exporter en CSV des données en Javascript [ par mehdipolo ]
Bonjour, j'ai un tableau de données en javascript et je souhaiterai permettre à l'utilisateur en cliquant sur un Bouton (ExtJs) d'exporter ces donnée
Automatiser le passage de données excel à un tableau web ? [ par Rose6 ]
Salut, j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de diffé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|