begin process at 2012 05 30 02:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

utiliser les données d'un fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser les données d'un fichier Excel

mercredi 15 avril 2009 à 17:23:59 | utiliser les données d'un fichier Excel

3ismat

Bonjour J'ai un fichier excel qui utilise des formules mathématiques qui sont protégées par mot de passe (c.à.d je peut pas savoir ces formules) bon la question est la suivante: comment puis-je utiliser ce fichier excel dans une page internet ? merci d'avance
jeudi 16 avril 2009 à 09:21:31 | Re : utiliser les données d'un fichier Excel

Bul3

Membre Club

Bonjour,
ton souci  c'est quoi ?
gérer un fichier excel dans une page web ? ça, c'est possible.
( quasi exclusif IE néanmoins )
voir les formules malgré la protection ? ça, ce n'est pas possible
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 19 avril 2009 à 02:46:44 | Re : utiliser les données d'un fichier Excel

3ismat

merci pr l'info mais mon souci est comment utiliser un fichier Excel dans une page web avec du code Javascript
dimanche 19 avril 2009 à 08:06:02 | Re : utiliser les données d'un fichier Excel

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
t'as fait des recherches ?  sujet récurent !
tiens, on  vient d'en causer ici par exemple

lundi 20 avril 2009 à 01:39:46 | Re : utiliser les données d'un fichier Excel

3ismat

oui j'ai fait des recherche, j'ai trouvé des exemples du code asp.net  j'ai essayé ces exemples mais ça n'a pas marché
Merci beaucoup
lundi 20 avril 2009 à 10:07:27 | Re : utiliser les données d'un fichier Excel

Bul3

Membre Club
>>j'ai essayé ces exemples mais ça n'a pas marché
tu as du ne pas bien essayer... aucune raison, je t'assure
       que cela fonctionne sans problème
>>
du code asp.net
ah !?! pourquoi tu poses la question dans le forum javascript alors ?
    si tu as un souci avec asp regarde dans le forum adéquat
    si ça plante coté html/javascript, met nous ce que tu fais
        ( en html/javascript ) on sera probablement capable de corriger
@+

Cette discussion est classée dans : fichier, données, excel, utiliser, formules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les Envoyer données vers un fichier excel [ par Julien39 ] Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisa liste déroulante liée avec fichier de données (.sbd) [ par eibonbook ] Bonjour à tous et toutes ! Alors je me doute que mon problème à surement déjà été posté mais là ? j'en peux plus mon problème de base reste simple. Ut Sauvegarde d'evenement dans fichier Excel [ par techwarior2 ] Bonjour les gens,Je recherche le code source pour enregistrer des variables dans un fichier excel, et qui mémorise dans la ligne suivante à chaque foi Comment récupérer les variables de plusieurs formulaires pour ouvrir fichier excel [ par FAURE364Denis ] Bonjour,Je débute en HTML et à partir d'une page contenant plusieurs formulaires et en fonction de la sélection, je souhaite ouvrir un fichier Excel p creer un fichier excel en javascript [ par lililalalulu ] Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de faire une fonction javascript pour creer un fichier excel. Si cela est possible veuillez me donnez de EXCEL to PDF avec JavaScript [ par medved007 ] Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant un t Exporter en CSV des données en Javascript [ par mehdipolo ] Bonjour, j'ai un tableau de données en javascript et je souhaiterai permettre à l'utilisateur en cliquant sur un Bouton (ExtJs) d'exporter ces donnée Automatiser le passage de données excel à un tableau web ? [ par Rose6 ] Salut, j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de diffé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales