begin process at 2012 05 30 02:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Utiliser un bouton flash avec du javascript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un bouton flash avec du javascript ?

lundi 26 décembre 2005 à 14:07:35 | Utiliser un bouton flash avec du javascript ?

Atomos83

Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre :

J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick dessus pour pouvoir l'utiliser avec Javascript ...
Mais impossible de le faire, quelqu'un a une idée ???

Sinon n'est ce pas possible de remplacer le boutton par défaut par celui que j'ai créer lorsque l'on créé un boutton dans un formulaire ? ( <input type="button" ... /> )

Merci d'avance :)
AtomoS !
lundi 26 décembre 2005 à 14:31:56 | Re : Utiliser un bouton flash avec du javascript ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

j'ai du mal à te comprendre... envoi nous ton code...

en actionscript, je crois que t'as déja un évennement onclick... (actionscript est très proche de javascript...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 5 janvier 2006 à 04:39:01 | Re : Utiliser un bouton flash avec du javascript ?

PhiL666

simple mets dans son lien "javascript:tafonction()" - comme un url normal - sans les guilemets

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, flash, utiliser, boutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja gérer l'affichage d'un bouton [ par satd ] est-il possible de placer, avec javascript, un bouton sur une page HTML : lorsque javascript est activé le bouton apparaît, sinon le bouton n'est pas scroller avec la mollette [ par on_drag_on ] Bonjour, je fais du Flash et pour la première fois j'ai un prob. qui nécessite apparement javascript. j'aimerais faire scroller un texte dynamique ave Plusieurs animations dans un meme popup [ par andybag ] Bonjour tout le monde   Question d'un débutant qui s'interroge sur les possibilités offertes par l'association flash/javascr Javascript et animation flash !? [ par cewac ] Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon  problème : récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par gasougasou ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, à l'aide de PHP je récuere le nombre de fichiers que g dans un repertoire. et je voudrais ensuite utiliser ce rés soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher [ par w_manou ] Bonjour à tous, je développe en lotusscript qui prend en compte des formules et du javascript.J'ai un problème j'ai une section qui doit englober deux BBcode et javascript... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m'y pren Javascript Vs Flash [ par psyckan ] Bonjour,Voila, j'ai un menu qui déroule des sous-menu fait en js. Il se situe juste au dessus d'une banniere flash que j'ai faites.Mais voila, mon men

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales