begin process at 2012 02 13 19:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

utilisation de window.showModalDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de window.showModalDialog

jeudi 27 mars 2003 à 10:19:43 | utilisation de window.showModalDialog

gourouman

Yo,
j'ai un petit problème :
j'ai une page qui lance un showmodalDialog , elle fait donc apparaitre une autre page, mais voila j'aimerais faire communiquer des données entre ces 2 pages
comment faire????
par exemple pour dire que si l'utilisateur clique sur tel bouton la fenêtre modal se ferme et entraine la fermeture de la fenetre principale ??
ou redirige celle-ci vers une autre page???

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, utilisation, window, showmodaldialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi Comment faire un Chargement répétitif dans un frame ??? [ par GuilleW ] Voila ... je m'explik .. disont que j'ai une frame sommaire qui charge une page ... (style: sommaire, page principale) et je veux que la frame sommair window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que utilisation de plusieur script dans une page HTML [ par oracle04 ] Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez pour l'utilisation de plusieurs script sur une page HTML, j'ai essaiyé d'écrire des fichiers différents ex impression avec window.print [ par youess81 ] je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou Capturer une chaîne de caractère dans une page [ par clio_willy ] Bonjour à tous,Je voudrais suite au script suivant : Moteur de recherche... // Mise à jour et amélioration par http://www.toutjavascr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales