begin process at 2012 05 30 02:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

utilisation de variables dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de variables dynamiques

lundi 15 juillet 2002 à 10:19:18 | utilisation de variables dynamiques

ntfree

voila,g un formulaire avec deadan un nbe de input variable, depend d'1 while.
les input se nomment donc :var0 à varx...
pour recuperer apres en php je nai k faire:
for(i.......)
{
$v="var"+i;
$mavar=$$v;
}

c pas bien dur.
mon pb c en javascreipt pour pouvoir tester ces champs !!!!
g teste avec le eval(') mais ca marche pas , ca me dit la valeur de l'objet est nulle ou ce n'est pas un bojet.
voila le code:
function testformnbrep(nbrep)
{
var rep;
for(var i=0; i < nbrep; i++)
{
rep = eval("rep"+ i);
if (document.crearep.rep.value.length == 0)
{
alert("nbrep: "+re);
document.crearep.rep.focus();
}
}
return true;
}

merci de m'aider, mojn script devrait juste verifier ke kkchose a été saisi ds ces differents input només de 0 a n
lundi 15 juillet 2002 à 10:46:04 | Re : utilisation de variables dynamiques

ntfree

c bon g trouvé obj=eval("document.nomform.rep"+i+".value.length");

lundi 15 juillet 2002 à 12:00:18 | Re : utilisation de variables dynamiques

ntfree

c bon g troiuvé

Cette discussion est classée dans : input, utilisation, var, rep, nbrep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de champs dynamiquement dans un formulaire [ par evenkil ] Bonjour, Etant débutant en JavaScript et dhtml, je sollicite un peu de votre aide pour créer une page. Je n'arrive pas a ajouter dynamiquement des c création automatique d'un bouton [ par joujma5 ] bonjour, j'essaye de créer automatiquement un bouton mais j'ai pas arrivé je ne sait pas où est le problème,pouvez vous m'aider,merci voici le code qu lire la valeur d'une div [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un formulaire html méthode POST Je mets à jour la valeur de cette DIV dans une autre page php à l’aide d’ajax : function test() Reorganiser les valeurs de plusieurs input text [ par maxetime ] Bonjour, Je programme présentement un module pour organisé des sections dans l'ordre désiré. J'ai un input text pour chaque éléments avec son rang i QCM [ par Tovi ] Bonsoir,Je suis LE novice dans le javascript.Je dois réaliser un audit professionnel.Afin d'avoir une présentation correcte, j'ai voulu le réaliser so remplacer les input par des div [ par hakim_asm ] Il y a tout une serie input crée en javascript. Ceci pose probleme, cela alourdit le DOM et ralentit la page. pour contrecarrer le probleme, il faudra Récupérer la valeur d'un bouton radio dans un formulaire sharepoint [ par Socki ] Bonjour,Après de nombreuses recherches je viens vous demander de l'aide.Je souhaiterais, dans mon formulaire sharepoint faire en sorte que quand je co probleme script de creation d'un input [ par javalhoussain ] voila le problème que je rencontre avec ce script : si je clique sur le bouton normalement un input doit être crée mais ce n'est pas le cas.Mais si je Position du curseur dans Textarea et scrolling [ par grafistolage ] Bonjour à tous et toutes. Ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois mais étant débutant en javascript, je n'arrive pas à appliquer les solutions Scinder du code en deux pages [ par Prof_Matches ] Bonjour, Voici le code que j'ai sur une page HTML : J'aimerais avoir sur : [*] - page 1 : les variables var et le résultat des document.write [*]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales