begin process at 2012 05 30 02:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Utilisation de setTimeout avec des classes : BUG!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de setTimeout avec des classes : BUG!

jeudi 31 août 2006 à 17:02:41 | Utilisation de setTimeout avec des classes : BUG!

seb_oulba

Hello world,
hum voici une page troublantes :
[code]
<head>
    <script type="text/javascript">
        function timeoutTest() {
            this.property = 500;
            this.test1();
        }
        timeoutTest.prototype.test1 = function(){
            alert("property value is " + this.property);
            setTimeout(this.test2, 1500);
            return;
        }
        timeoutTest.prototype.test2 = function(){
            alert("After timeout, property value is : "+ this.property);
            return;
        }
    </script>
</head>

<body>
    <h3>timeout bug ?</h3>
    <input type="button" value="click me" onclick="new timeoutTest()"/>
</body>
</html>
[/code]

Comme vous le voyez on a à faire à une simple class "timeoutTest" comportant une seule proprieté, test1 et test2 sont ses sous-classes. Bon... question : pourquoi, mais POURQUOI la propriété est 'undefined' dans test2?????
Mon eternel reconnaissance à celui qui trouve !

PS : A noter que je ne peux pas (et ne veux pas) utiliser des variables globales, le projet sur lequel je travaille ne le permettant pas...
jeudi 31 août 2006 à 17:11:28 | Re : Utilisation de setTimeout avec des classes : BUG!

seb_oulba

J'ai fait mon copier-coller un peu vite, il manque la balise <html> en haut du code, desolé.
jeudi 31 août 2006 à 19:01:20 | Re : Utilisation de setTimeout avec des classes : BUG!

PetoleTeam

Membre Club

B onjour ...

sans entrer dans le détail un lien qui devrait t'intérèsser...
[ Lien ]

;0)
vendredi 1 septembre 2006 à 09:09:46 | Re : Utilisation de setTimeout avec des classes : BUG!

seb_oulba

Mmmm ok... c'est tordu cette histoire ! merci pour ta réponse !

Cette discussion est classée dans : classes, property, settimeout, test2, timeouttest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : window.blur() [ par Mickael ] Salut !j'ai cette fonction :setTimeout("xtpop.blur();",10000); // je réduit la popup au bout de 10 sec .setTimeout("xtpop.?????();",10000); // je veux SeTtimeout et frame [ par fcdconnect ] petit probleme ce script ne fonctionne pas (le timeout)onClick="javascript:setTimeout(parent.topFrame.document.location.reload(),4000);"l'objectif est Probleme avec les classes. [ par wonesek ] Bonjour j'ai un petit probleme:function clA{ this.methode = methode;}function methode{ return this.name;}monObj = new clA();je voudrais que monObj utiliser toujours le même dans un pop-up [ par KO2 ] Bonjour,Sur ma page, il y' a 5 liens. Chaque lien se dirige vers un pop-up. Ce qui m'embête ,c'est que je ne sais pas comment faire pour que a chaque Fonction recursive settimeout [ par petit_stagiaire ] bonjour,j'essaye de de faire une fonction qui se rappelle régulièrement avec un intervalle de temps.probleme : netscape me dit lors du rappel que la f frame + SetTimeout(reload(),100) [ par HFanny ] Bonjour,Je vous expose mon problème :J'ai un frameset (cadres.html) contenant 2 frames (cadreHaut.php et cadreBas.php).La page cadreHaut.php exécute u SetTimeout [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fait un code qui, lorsqu'on fait un clic droit, affiche un menu personnalisé. J'ai voulu faire un setTimeout pour que le menu se ferme au Redirection [ par massacr ] Bonjour, je voudrais faire un compte à rebours avec un bouton démarrer et un autre arreter.Le bouton démarrer marche bien mais lorsque que l'on clique fonction avec parametres [ par suomi ] J'aimerais passer un objet (this) en parametre d'une fonction appelée par setTimeout (comme suit), mais je n'y arrive pas.La fonction setTimeOut deman setTimeout en cours??? [ par rttb ] Salut, Je lance un : q=setTimeout(fonction,1000) par une fonction appelee par un lien.si je click 2 fois sur le lien, le timer est demarre deux fois.J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales