begin process at 2012 05 30 02:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

utilisation de select sans bouton submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de select sans bouton submit

jeudi 9 octobre 2008 à 18:44:13 | utilisation de select sans bouton submit

leon988

Bonjour,

Je souhaiterais faire un sélect dans un formulaire qui permettrait de valider le formulaire sans devoir utiliser de submit

J'ai essayé le code ci-dessous sans succés

<form action="etat.php" method="post" id="etat" name="etat">    

<select onchange="document.etat.submit();">

<option value="0" >En cours de réalisation</option>

<option value="1">Réalisé</option>

</select>       

</form>

Merci d'avance pour votre aide !

vendredi 10 octobre 2008 à 10:05:53 | Re : utilisation de select sans bouton submit

bultez

Membre Club
bonjour,

et qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ton exemple ?
ça a l'air correct

certes le document est soumis quelque soit le choix dans le select
          mais comme tu ne testes rien...
certes le onchange sur la 1ère ligne n'est valide que lorsque
          qu'on cliquerait d'abord sur une autre ligne.
          si size du select est omis ou =1, la 1ère option est
          sélectionnée par défaut.

Cordialement

Bul   [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, utilisation, select, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt Select qui submit le formulaire quand on sélectionne une des options [ par Diabolus ] Salut tout le monde,Je voudrais faire un sélect dans un formulaire qui permettrait de valider le formulaire sans devoir utiliser un bouton. Dès que l' faire apparaitre le bouton submit lorsque les champs du formulaire sont remplis [ par lesyeuxbleus ] Bonjour,Comment est-il possible de faire une fonction en js pour faire apparaitre un bouton Submit de l'état "disable" à "enable" lorsque tous les cha Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image [ par poypoy00 ] Bonjour,je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec le envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un problème avec bouton + help [ par emmanuel9 ] boujour j'ai un bouton de type = "button" et je voudrais dans une fonction javascript forcer son submit. J'ai essayé :document.forms["formulaire"].mon Bouton submit actif [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai un formulaire et je veux insérer un check box à la fin pour servir comme rappel tel que celui q'on le trouve généralement lors de l'ins Formulaire et submit en bouton [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche actuellement a faire un petit bouton que j'ai skinné afin de remplacer le bouton actuel "login" de mon site, j'ai actuellement en f confirmer submit d'un formulaire? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta Désactiver un bouton Submit [ par nabmoah ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer un bouton de type Submit d'un formulaire après avoir cliqué dessus ? C'est à dire, le clie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales