begin process at 2012 05 30 02:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

utilisation du script de tri de tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation du script de tri de tableaux

vendredi 12 février 2010 à 03:21:35 | utilisation du script de tri de tableaux

claviskass

Bonjours a tous

Étant infographiste et n’ayant peu ( vraiment peu ) de connaissance en JavaScript, je sollicite votre aide.
On ma envoyé un tableaux géré avec ce JavaScript tout fonctionne bien mais j'aimerais ajouter les flèches sur les titres.

J'ai essayé de comprendre le code mais pour moi ça reste encore très obscure

Merci de m’aider !

Cette discussion est classée dans : script, tri, utilisation, url, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message