begin process at 2012 05 30 02:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

utilisation de raccoucis bureau par boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de raccoucis bureau par boutons

jeudi 26 juin 2003 à 10:31:08 | utilisation de raccoucis bureau par boutons

JMO

Membre Club
Bonjour,

Voici mon problème !!! je suis nouveau en javascript...
Sur mon "bureau", j'ai x raccourcis qui pointent sur des logiciels (VTDWIN, OXALYS....), à l'aide d'une page html locale , toujours ouverte en plein écran, j'aimerais mettre des "boutons" qui ouvriraient le logiciel choisi.
Sur ma ge, j'ai mis aussi des liens url.

Ex d'un raccourci sur mon bureau (C:\OXAEXE32\OxaJOR32.EXE C:\oxauser\oxalys.ini).

Merci de votre aide.
jeudi 26 juin 2003 à 11:27:08 | Re : utilisation de raccoucis bureau par boutons

hicksman

va voir ici, ça t'aidera peut être mais perso, je sais pas trop comment faire. Il faut utiliser des objets.
http://www.javascriptfr.com/article.aspx?ID=311

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Voici mon problème !!! je suis nouveau en javascript...
> Sur mon "bureau", j'ai x raccourcis qui pointent sur des logiciels (VTDWIN, OXALYS....), à l'aide d'une page html locale , toujours ouverte en plein écran, j'aimerais mettre des "boutons" qui ouvriraient le logiciel choisi.
> Sur ma ge, j'ai mis aussi des liens url.
>
> Ex d'un raccourci sur mon bureau (C:\OXAEXE32\OxaJOR32.EXE C:\oxauser\oxalys.ini).
>
> Merci de votre aide.
samedi 28 août 2004 à 11:03:17 | Re : utilisation de raccoucis bureau par boutons

mefisto2401

Il faut que tu créé des raccourcis comme pour le net, mais avec l'adresse du répertoire puis le fichier !!!

exemple ;-)

< A href= C:/windows/bureau/soluce.exe>

Si tu as un éditeur Wysiwyg c'est plus simple tu peux même mettre l'icone de ton bureau !!!

:-)

Cette discussion est classée dans : boutons, bureau, utilisation, raccoucis, oxalys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je CRystal Reports 8 Web [ par djourde ] Bonjour, Je suis à la recherche d'informations et d'exemples sur l'utilisation de Crystal Reports 8 Reporting Web. En particulier sur l'utilisation du Interdire l'utilisation d'une touche [ par scylla ] Salut !!Voilà j'ai bien apprécié le site et j'aurais une tite question technique à vous poser :je voudrais adapter la fonction "no right click" à la t Changer les boutons d'un confirm() [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour changer les boutons lorsqu'on demande une confirmation...??? ex: confirm("Aimez-vous le JavaScrip utilisation de variables dynamiques [ par ntfree ] voila,g un formulaire avec deadan un nbe de input variable, depend d'1 while.les input se nomment donc :var0 à varx...pour recuperer apres en php je n Formulaire dans un layer sous NS4 [ par hbigal ] Bonjour,J'ai une petite question à poser aux pro de NS version 4.5.Pourquoi l'évènement onclick sur les boutons contenu dans un layer nefonctionne pas click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo utilisation de window.showModalDialog [ par gourouman ] Yo,j'ai un petit problème :j'ai une page qui lance un showmodalDialog , elle fait donc apparaitre une autre page, mais voila j'aimerais faire communiq utilisation de variables dans un popup [ par ghita ] bonjour,le but de mon script est d afficher un popup, pr ca j ai utilisé la fonction window.createPopup(), et ca me l affiche mais le prob, c est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales