begin process at 2010 03 22 01:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Utilisation des Packages java en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des Packages java en javascript

lundi 26 mai 2008 à 20:39:31 | Utilisation des Packages java en javascript

developppez

je cherche un petite exemple en javascript qui utilise les Map du package: java.util en java; c a d, quelque part dans le script, il y aura une ligne de ce genre:

Code :
....var map=new Packages.java.util.Map();

Merci infiniment.
mardi 12 mai 2009 à 16:58:49 | Re : Utilisation des Packages java en javascript

Goblinx

Bonjour.

Avez-vous trouvé une solution à votre question?

Merci.
mercredi 17 juin 2009 à 14:28:32 | Re : Utilisation des Packages java en javascript

kankrelune

Membre Club
Google est ton ami... .. !

http://www.webreference.com/javascript/reference/core_ref/packages.html
https://developer.mozilla.org/en/Core_JavaScript_1.5_Guide/LiveConnect_Overview/JavaScript_to_Java_Communication
https://developer.mozilla.org/En/Core_JavaScript_1.5_Reference/Global_Objects/Packages/Java

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .

Cette discussion est classée dans : javascript, java, utilisation, map, packages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[?]utilisation d'asp dans javascript et textfield [ par kainoladd ] Je souhaite faire une ecriture intelligente dans un textfield. la personne ecrit au fur et a mesure dans le textfield, et javascript execute une fonct Une erreur bebête ! [ par webmaste ] Bonjour,Je suis plus que nul en javascript.J'ai 2 questions : 1) Pourquoi il y a une erreur ?function image(){ récupérer des evenements JavaScript sur une applet? [ par ceteTervu ] Bonjour à tousJe suis confronté à un problème posé par le manque d'interaction entre une applet Java (gérée par a machine virtuelle java et son enviro Javascript -> Java [ par silvervana ] Bonjour, ma question est assez simple, mais je ne trouve pas la réponse.... Est-il possible de récupérer un variable javascript dans une variable java javascript et applet java [ par cokolo ] Boujour a tous, je vien de découvrir le javascript et cela peut permettre de modifier une valeur dans une page html.Mais j'utilise un applet java qui Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav javascript -> JAVA ??? [ par supergrey ] Salout, je voudrais porter un script javascript vers java pour cacher certaine infos qu'il contient. Comment faire? Merci! Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph java en javascript [ par yousfane ] salut à tousje veux savoire s'il y a une possibilité d'integrer un code java dans un javascriptet merci aide a l'utilisation d'un script [ par hanlin ] Salut, Je desire utiliser un code javascript en l associant avec des css mais je n'y connais pas grand chose. Il y a une explication pour l'utilisatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales