begin process at 2012 05 30 02:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

utilisation et modification de jdpicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation et modification de jdpicker

mardi 21 septembre 2010 à 09:53:41 | utilisation et modification de jdpicker

chris38101

Bonjour,
je reprend le travail d'un collègue qui a téléchargé le plugins jdpicker et la modifié par rapport aux besoins de l'application.

Dans cette application, il y a plusieurs date début et date fin a sélectionner.
exemple:
l'utilisateur choisi en date début 01/02($datedebut1) et une date de fin 31/10($datefin1).
il faudrait donc que le prochain calendrier commence au 01/02 ($datedebut2=$datedebut1) et fini au 31/10($datefin2=$datefin1) donc qu'il n'est pas accès aux autre mois.

Ce que j'aimerai faire c'est mettre un délimiteur.
Mais je n'arrive pas a mettre cela en place. est ce dans le jdpicker ou dans ma page php qu'il faut préciser cela?

j'espère que c'est assez clair.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : date, utilisation, url, modification, jdpicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci Date de modification d'un document PDF en lien [ par herge ] Bonjourje cherche à insérer un javascript pour reporter la date de mise à jour d'un lien, qui se trouve être un document PDF.Attention je ne cherche p Probleme avec Date Modification de la Page [ par ripmaster ] Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre... En effet, j'ai voulu faire un script pour afficher la date de dernière actualisation d image et url suivant date et heure [ par christobal ] bonjour, je me permet de vous faire cette demande un peut spéciale car je n'ais que tres tres peut de connaisances (pour pas dire auccune) en javascri Date de Modification d'une image [ par pitchoune ] Bonjour, Soit la page html suivante:    Test    <script language=" utilisation du script de tri de tableaux [ par claviskass ] Bonjours a tous Étant infographiste et n'ayant peu ( vraiment peu ) de connaissance en JavaScript, je sollicite votre aide. On ma envoyé [URL=http:/ comment joindre une entre texte à une url ? [ par begsweb ] Bonjour , Voici mon problème ! Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse changer. passer les valeur url dune page a une autre en javascript [ par salasalasala ] [color=green]je vous expliquer mon probleme:[/color] jai une pagef.js------qui contenant une fonction javascript qui recupere les valeurs saisies dans Problème d'affichage d'une date sous Firefox (mais ok sous IE et Opera) [ par okita91 ] Bonjour, J'essaye d'installer un compte à rebours sur un site mais alors que tout marche bien sous IE et Opera, Firefox me renvoie la valeur NaN Exem help au sujet de div ( afficher cacher) [ par wiby35 ] Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich )[^^sad2] alors voila le problème... je suis en train de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales