begin process at 2012 05 30 02:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

mardi 11 octobre 2005 à 12:35:43 | Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

krazylo

Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises <script></script> dans un code php (<?php ... ?>) et donc celà ne fonctionne pas.

Concretement : dans ma page php, j'ai intégré un script java au début pour récuperer des parametres passer d'une page à l'autre et quand j'utilise ce script java dans les balises <?php ...?> le browser m'indique que la fonction "getparam()" (celle qui correspond à la fonction de récup. des parametres)n'est pas déclaré, est ce normal?

Merci d'avance pour toutes aides
mardi 11 octobre 2005 à 16:31:08 | Re : Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>je voudrais utiliser une fonction javascript dans un code php
on n'utilise pas ça comme ça :
le php, sur le serveur, créé une page html avec (ou pas) du
javascript et l'envoie vers le client. là, le navigateur
décortique cette page et "l'exécute".
>>le browser m'indique que la fonction
>>"getparam()" ... est ce normal?
c'est "obligatoirement vrai". tant qu'à être
normal, on peut dire que si ce n'est pas ce
qui est voulu, c'est pourtant ce qui a été fait.
regarder la page/le code généré/e.
Cordialement. Bul. 
Site
Je hais les ordinateurs, ils font toujours
ce que je dis, jamais ce que je veux.

mardi 11 octobre 2005 à 17:51:13 | Re : Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

krazylo

Ok merci pour la réponse. Mais ca ne résoud pas mon probleme
Mais n'etant pas totalement bête et plutot ignorant (et ce jusqu'a tant que je résolve mon probleme) , d'apres ce que j'avais compris, il faudrait que j'inclus les balises <script>...</script> dans les balises <?php...?> ? en prenant le soin d'y ajouté les ' et " nécessaire?

Merci de confirmer
mardi 11 octobre 2005 à 18:18:10 | Re : Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

krazylo

Réponse acceptée !

Après m'être documenté plus que je ne l'ai fais avant de poster mon probleme , je viens de le résoudre en utilisant tout simplement la méthode $_GET["..."].
C'était tout bete ... Mais il fallait le savoir
Désolé pour le dérangement et merci quand meme

mercredi 12 octobre 2005 à 10:27:36 | Re : Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

bultez

Membre Club

Ben, c'est à dire qu'il était impossible de répondre ça,
compte tenu de la question...
Cordialement. Bul. Site

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, code, php, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une fonction php en javascript [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.Voici le code:http://w tester variable php dans fonction javascript [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simplej'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ...j'ai un champs texte et un bouton sub fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer Un If ne fonctionne pas [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av Javascript: problème avec Unicode [ par Amallric ] Bonjour,J'ai un site qui fonctionne avec AJAX composé de:- une page index.php pour l'affichage qui contient des balises HTML, avec la balise:[CODE]  c php javascript [ par maciass ] slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales