begin process at 2012 05 30 02:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

mardi 11 octobre 2005 à 12:35:43 | Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

krazylo

Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises <script></script> dans un code php (<?php ... ?>) et donc celà ne fonctionne pas.

Concretement : dans ma page php, j'ai intégré un script java au début pour récuperer des parametres passer d'une page à l'autre et quand j'utilise ce script java dans les balises <?php ...?> le browser m'indique que la fonction "getparam()" (celle qui correspond à la fonction de récup. des parametres)n'est pas déclaré, est ce normal?

Merci d'avance pour toutes aides
mardi 11 octobre 2005 à 16:31:08 | Re : Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>je voudrais utiliser une fonction javascript dans un code php
on n'utilise pas ça comme ça :
le php, sur le serveur, créé une page html avec (ou pas) du
javascript et l'envoie vers le client. là, le navigateur
décortique cette page et "l'exécute".
>>le browser m'indique que la fonction
>>"getparam()" ... est ce normal?
c'est "obligatoirement vrai". tant qu'à être
normal, on peut dire que si ce n'est pas ce
qui est voulu, c'est pourtant ce qui a été fait.
regarder la page/le code généré/e.
Cordialement. Bul. 
Site
Je hais les ordinateurs, ils font toujours
ce que je dis, jamais ce que je veux.

mardi 11 octobre 2005 à 17:51:13 | Re : Utilisation d'une fonction javascript dans le code php

krazylo

Ok merci pour la réponse. Mais ca ne résoud pas mon probleme