begin process at 2012 05 30 02:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Utilisation d'un fieldset de ExtJs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un fieldset de ExtJs

jeudi 31 mars 2011 à 15:51:07 | Utilisation d'un fieldset de ExtJs

asmagh

Bonjour,
Je suis débutante en JavaScript et j'ai besoin de votre aide.
Je veux utiliser un fieldset de la bibliothèque ExtJs pour le placer dans une zone de texte de ma page web
mais j'y arrive pas.

Voilà mon code:

Code HTML :
<textarea name="NouveauChampCalcule_champcalcule1_tofh" class="classe" title=""  id="area"  rows="4" cols="20">texte </textarea>

Code Javascript :
<script type="text/javascript">

Ext.onReady(function(){

/*
     * CheckGroup example
     **/
    var checkGroup = { 

xtype: 'fieldset',
        title: 'Fieldset collapsible (initially collapsed)',
        autoHeight: true,
        layout: 'form',
        collapsed: true,   // initially collapse the group
        collapsible: true,
        items: [{

xtype: 'textfield',
            name: 'txt-test3',
            fieldLabel: 'Alignment Test',
            anchor: '95%'
        }]
    };

// combine all that into one huge form
    var fp = new Ext.FormPanel({

title: 'Check/Radio Groups Example',
        frame: true,
        labelWidth: 110,
        width: 600,
        renderTo:'form-ct',
        bodyStyle: 'padding:0 10px 0;',
        items: [

checkGroup

]
    });

applyTo:'area'

});

</script>

Merci de m'aider car je me bloque depuis 3 jours.
jeudi 31 mars 2011 à 18:06:09 | Re : Utilisation d'un fieldset de ExtJs
jeudi 19 mai 2011 à 10:24:52 | Re : Utilisation d'un fieldset de ExtJs

Minimumu

Salut,
just au cas où tu serais toujours bloquée, il faut savoir que le renderTo doit prendre l'id de ton DOM, dans ton cas id='area'
essaie et on verra si ça marche, je le fais avec des div, je pense que ça pourrait marcher pour un textarea :)

Cette discussion est classée dans : code, true, fieldset, extjs, checkgroup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un élement dans un fieldset [ par asmagh ] Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment je peux inserer un élément dans un fieldset existant de la bibliotheque ext Js. sachant que mon e valeur inserer dynamiquement dans javascript [ par mdh12 ] salut, j'espère que je suis dans le bon espace de forum pour traiter mon problème le code suivant sert a afficher le statistique sous forme de comenb Récupere la valeur(javascript/C#) [ par yassineee ] Bonjour, J'ai créé un simple message box avec ce code: Javascript: [code] function ValiderConfirmation(message){ if(confirm(message)){ return true; jquery / Mootools non compatible ? [ par dreadstock ] Bonjour à tous ,Je suis en train de créer un site web pour mon frangin. Je souhaite intégrer 2 bibliothèques jquery et mootools plus particulierement utiliser editeur html de extJS dans un formulaire [ par xlight ] salut a tous,Alors voila, je cherche à inclure dans un  champ de mon formulaire l'editeur html que fourni extjs.Cependant, même en ayant épluché l'API ExtJS -> Tab + grid [ par yannickiwi ] Bonjour,Je cherche a mettre une grid dans mon tab extJs. pour ce faire voici le code que j'ai développer:fichier html:TabPanel Tutorial<!-- Ext CSS an désactiver plusieurs champs en cochant un bouton radio [ par jesscolor83 ] Bonjour,je suis bloqué sur un code javascript depuis assez de temps et je suis bloquée.Voila, j'ai 2 boutons radios (oui, non), quand la personne cliq Javacript Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application en php ou js qui donne la possibilité au visiteur de publier une des p problème avec le boutton close d'un Panel [ par wagdifr ] Bonjour , voici mon code : [code=js] com = new YAHOO.widget.Panel("test", { fixedcenter:true, Code html pour un menu dinamyque trés diférent. [ par baraudroit ] Bonjour Voila je vous explique mon probleme je recherche un code html pour un menu. http://www.unionstreetlive.fr/Image3.png je voudré y mettre un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales