begin process at 2012 05 30 02:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Utilisation d'un fieldset de ExtJs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un fieldset de ExtJs

jeudi 31 mars 2011 à 15:51:07 | Utilisation d'un fieldset de ExtJs

asmagh

Bonjour,
Je suis débutante en JavaScript et j'ai besoin de votre aide.
Je veux utiliser un fieldset de la bibliothèque ExtJs pour le placer dans une zone de texte de ma page web
mais j'y arrive pas.

Voilà mon code:

Code HTML :
<textarea name="NouveauChampCalcule_champcalcule1_tofh" class="classe" title=""  id="area"  rows="4" cols="20">texte </textarea>

Code Javascript :
<script type="text/javascript">

Ext.onReady(function(){

/*
     * CheckGroup example
     **/
    var checkGroup = { 

xtype: 'fieldset',
        title: 'Fieldset collapsible (initially collapsed)',
        autoHeight: true,
        layout: 'form',
        collapsed: true,   // initially collapse the group
        collapsible: true,
        items: [{

xtype: 'textfield',
            name: 'txt-test3',
            fieldLabel: 'Alignment Test',
            anchor: '95%'
        }]
    };

// combine all that into one huge form
    var fp = new Ext.FormPanel({

title: 'Check/Radio Groups Example',
        frame: true,
        labelWidth: 110,
        width: 600,
        renderTo:'form-ct',
        bodyStyle: 'padding:0 10px 0;',
        items: [

checkGroup

]
    });

applyTo:'area'

});

</script>

Merci de m'aider car je me bloque depuis 3 jours.
jeudi 31 mars 2011 à 18:06:09 | Re : Utilisation d'un fieldset de ExtJs
jeudi 19 mai 2011 à 10:24:52 | Re : Utilisation d'un fieldset de ExtJs

Minimumu

Salut,
just au cas où tu serais toujours bloquée, il faut savoir que le renderTo doit prendre l'id de ton DOM, dans ton cas id='area'