begin process at 2012 05 30 02:47:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

utilisation de createTextRange()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de createTextRange()

dimanche 7 novembre 2004 à 10:08:49 | utilisation de createTextRange()

rttb

Salut,

Mon probleme est le suivant :
J'utilise : window.document.body.createTextRange()
Cela fonctionne bien mais c'est le 'body' qui me perturbe, en effet avec ca toute la page est prise en compte (normal c'est le body).

J'aimerais que seule une partie de la page ne soit 'createTextRange()' mais je ne trouve pas !!!

Peut etre avec un div, un layer, un form ou meme un tableau ???

Si quelqu'un peut me donner la ligne de code qui va bien, du style
window.document.autre chose que le body.createTextRange()

Merci d'avance rttb
lundi 8 novembre 2004 à 13:55:40 | Re : utilisation de createTextRange()

chimelpremier

Je ne connais pas createTextRange(), mais comme personne ne réponds à ta question, si tu veux appliquer ta méthode à un élément HTML, par exemple un div avec un id = "truc" :

document.getElementById('truc').createTextRange()

Tu trouvera ici d'autres façons (DOM1) d'atteindre les éléments d'une page :

http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/document.htm

lundi 8 novembre 2004 à 14:00:26 | Re : utilisation de createTextRange()

chimelpremier

PS : j'utilise pas mal le DOM1, ce serai sympa situ donnait un commentaire éclairé sur un de mes sources
cordialement
Michel
samedi 13 novembre 2004 à 09:56:50 | Re : utilisation de createTextRange()

rttb

Un grand merci pour avoir essaye de m'aider, mais cela ne fonctionne pas...
Je ne sais pas sur quoi est applicable cette fonction en dehors du body et textarea.

Désole pour ma réponse tardive, mais j'étais parti la semaine.

Encore merci.

Cette discussion est classée dans : utilisation, document, window, body, createtextrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimenssionnement proportionnel d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Mon problème est simple mais à la fois compliqué... Cela fait 2 jours que je planche dessus sans pouvoir la parade. Si quelqu'un pouvait m'aid Evènement onResize [ par initnocsib ] Je souhaite afficher plus ou moins de photos dans un bandeau en fonction de la taille de la fenêtre. voici le code : if (document.body) { var larg = Cohabitation entre 2 codes impossible (compte à rebours+neige) [ par Aggshkn ] Bonjour,Je souhaite mettre dans une même page deux codes javascipt : un compte à rebours jusqu' au début de l' année 2006 (http://www.editeurjavascrip Marche pas sous IE [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous m Creer une boîte de dialogue [ par guill76 ] Bonjour, je bute sur un petit pb:J'aimerais ouvrir à l'intérieur de la page de mon site une petite boîte de dialogue afin que l'utilisateur puisse env equivalent document.body ?? [ par Kangourou_Nomade ] j'essai de rentre un tableau d'éléments HTML tel que : var MyHTMLTab = document.body.childNodes ou var MyHTMLTab = document.getElementsByTagName("body centrer un popup avec FF..... [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.J'utilise un cms (pwsphp) avec une galerie d'images. Il y a un JS pour afficher les images en popup. je voudrais que l'ima Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? [ par laure24 ] Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis à la Passer une variable entre deux composants... [ par WhiteMagus ] Salut.Je repète un différent post qui n'a pas eu de réponse. Mais c'est vraiment important et très urgent. Si quelqu'un voit une soltion à mon problèm compatibilité firefox [ par bob ] Bonsoir tout le monde ! j'ai trouvé un script(sur un autre site : je ne sais plus lequel) qui faisait exactement ce que je cherchais, il marche sous I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales