begin process at 2012 05 30 02:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

utilisation du code <WBR>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation du code <WBR>

jeudi 26 juillet 2007 à 17:50:46 | utilisation du code <WBR>

Bestdoud

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'ajouter le code <WBR> entre chaque lettre d'une phrase html qui peut contenir des liens et des images afin d'avoir une ligne de texte qui puisse se couper entre chaque lettres.

merci
jeudi 26 juillet 2007 à 18:30:43 | Re : utilisation du code <WBR>

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Lu dans l'EXCELLENTE documentation de [ Lien ]

...Cette possibilité ne fait pourtant pas partie du standard officiel HTML. Vous devez pour cette raison éviter de l'employer....

Tu peux toujours hacher du texte en te créant une fonction qui le fera en utilisant des div avec un style float:left...
exemple complet :

<html>
<head>
<title></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style type="text/css">
</style>
<script type="text/javascript">
//------------------------
function Write_Hache( txt_){
  var Html ="";
  var Caract;
  for( var i =0; i<txt_.length; i++){
    Caract = txt_.charAt(i);
    if( Caract ==" ")
      Html += '<div style="float:left; width:10px">' + Caract +'<\/div>';
    else
      Html += '<div style="float:left">' + Caract +'<\/div>';
  }
  document.write( Html);
}
</script>
</head>
<body>
<script type="text/javascript">
Write_Hache( "Ce texte est aché menu j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'ajouter le code <WBR> entre chaque lettre d'une phrase html qui peut contenir des liens et des images afin d'avoir une ligne de texte qui puisse se couper entre chaque lettres");
</script>
</body>
</html>

But I'M SORRY but tu ne mettras pas de lien ou même d'image, sauf à sophistiquer la fonction, le principe étant d'écrire chaque lettre indépendamment des autres.

;0)
jeudi 26 juillet 2007 à 18:31:25 | Re : utilisation du code <WBR>

pysco68

difficile.... d'autant que je pense que ta page deviendra très très lourde, et que ça ralentira le navigateur....
possibla à faire plus facilement en PHP je pense...........

si je me permet: dans quel intérêt?

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

jeudi 26 juillet 2007 à 18:36:39 | Re : utilisation du code <WBR>

Bestdoud

je fait un system de tchat et il, arrive que des personnes balancent des lignes hyper longues et sans espace. le problème c'est que ca ne va pas a la ligne et du coup j'obtiens une scroll barre horizontale

en fait j'aimerais que ca alle a la ligne meme si je suis au milieu d'un mot
jeudi 26 juillet 2007 à 18:39:22 | Re : utilisation du code <WBR>

Bestdoud

voici a quoi ca commence a ressembler

Cette discussion est classée dans : code, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des codes [ par chefchef24 ] salut je suis débutante et je veux exploiter du code javascript qui existe sur internet.veuillez svp m'expliquer comment dois faire et ou mettre le co Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que anti bruit rafraichissement [ par speedylol ] Bonjour cela est  possible de ne pas avoir le bruit dans le rafraichissement d'un page en javascript svp?????et comment faire ou en php cela serais sy Pb js : objet requis [ par ksngov ] Bonjour, Est-ce que qq'un peux m'aider. J'ai un pb d'objet requis dès que j'utilise la liste deroulante "CODE_MARCHE_CLI". Y'a un erreur d'objet requi Lancer une appli avec un [ par pouet_rf1 ] Bonjour à tous, Je suis en cec moment en train de développer une appli sur la base d'un formulaire InfoPath. J'ai crée une petite appli java qui s'e body onload="form.submit();" => erreur javascript! marche 1 fois sur 2 [ par deniscarl ] bonjour,Je fais une redirection pour des site en PHP et il me faut une page intermediaire, qui redirige les variable POST et GET.Mon Code PHP génère u Probleme de display [ par maxroucool ] Slt, voici mon code: [code]function verifPseudo(pseudo)     {         if(pseudo)         {           &nb GetElementById et son fameul null ... [ par sebuim ] Salut, j'ai un petit soucis : J'ai mon code Html :   Titre 1 et j'ai mon code JS: function generateTOC(){   &nbsp Utilisation de l'ActiveX "ScriptX" en Javacsript [ par Olafmenji ] Bonjour,mon problème se porte sur l'utilisation de l'ActiveX : "ScriptX".Je déclare l'objet comme ceci directement en HTML <object id=factory style="d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales