begin process at 2012 05 30 02:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Utilisation de la balise <OBJECT>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de la balise <OBJECT>

mercredi 28 septembre 2005 à 17:38:37 | Utilisation de la balise <OBJECT>

pascallf56

Bonjour,

je dois créer un portail d'accès à plusieurs appli Web.
Je le fais sous forme d'onglets. A chaque fois que je clic sur un onglet j'affiche l'appli correspondante grace à la balise <OBJECT>.

Comment puis récupérer l'url complête (page en cours) du site affiché dans OBJECT (pour la réafficher en cas de changement d'onglet) ?

Si qqu1 a une autre aolution, ça m'intéresse (je développe mon site en PHP).
jeudi 29 septembre 2005 à 13:18:28 | Re : Utilisation de la balise <OBJECT>

bultez

Membre Club

Bonjour,
l'url de la page en cours c'est :  unescape(self.location.pathname);
mais comme on ne sait pas ce qu'est l'objet,
pas sûr de répondre tout à fait ...
Cordialement. Bul. Site

vendredi 30 septembre 2005 à 12:13:50 | Re : Utilisation de la balise <OBJECT>

pascallf56

Mon site : http://monportail.

Dans ce site des objets (<OBJECT>) contiennent d'autres sites (data="http://intranet" par exemple).
C'est les chemins courants des pages de ces sites (http://intranet/annuaire.php par exemple) que j'essaie de récupérer.

Cette discussion est classée dans : appli, site, utilisation, onglet, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP [ par xblurp ] voila en fait pour mettre une musique sur un site j'utilise la balise src="...... ok elle fonctionne mais des que je met une 2eme balise, et que je fa ouverture et fermeture d'onglet sur un site [ par dante20007 ] Salut,J'aimerai savoir comment mettre sur mon site des onglets qui s'ouvrent et qui se ferment lorsque l'on clique sur un petit bouton, comme sur ce s Erreur incompréhensible : "La ressource demandée est en cours d'utilisation" [ par celvin ] Bonjour,je développe un site en ASP + JScript + 4 db access.Sur mon serveur (Win2k Server SP3 config en ctrl de domaine), si je browse mes pages un pe rafraichir page au clic sur un onglet [ par fog8 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de t Question site web [ par begueradj ] Azul, Comment peut-on faire un site web tel que je puis mettre un petit logo sur son onglet qui doit apparaitre afin de distinguer mon site des autre Utilisation de google api sur mon site [ par serjyves ] Bonjour, Je ne suis pas encore doué pour créer mon site,comme j'aime comprendre je persiste pour aller jusqu'au bout de mes idées. Mais il arrive que [Dreamweaver] Onglet avec scrollbar [ par grominnetto ] Bonjour tout le monde, voici, je tente de créer un site pour une école de hockey et j'aimerais avoir une barre de défilement (ou scrollbar) avec quel Accordeon : Comment ouvrir un onglet à l'aide d'un bouton [ par jobe06 ] Bonjour Sur [url=www.bexigraph.com]mon site[/url] j'aimerai avoir la possibilité, d'ouvrir l'onglet "tarifs" à partir d'un bouton qui se trouve sur l' Contact par mon site [ par Guy72 ] Bonjour, Actuellement, sur mon site, pour avoir un message, avec un lien sur "Contact",je fait apparaître une petite page avec mon adresse "mail". Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales