begin process at 2012 05 30 02:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[?]utilisation d'asp dans javascript et textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[?]utilisation d'asp dans javascript et textfield

lundi 28 février 2005 à 19:11:23 | [?]utilisation d'asp dans javascript et textfield

kainoladd

Je souhaite faire une ecriture intelligente dans un textfield.
la personne ecrit au fur et a mesure dans le textfield, et javascript execute une fonction a chaque caractère entré. cette fonction fait une requete sur la valeur du textfield
voici mon code:

window.onload=choixconf;
function choixconf(text)
{
<%rsChoixConf.Open "SELECT TOP 1 * FROM CONFERENCE WHERE CONFERENCENAME LIKE  '"text.value"%'", Conn, 3, 3%>
}

<INPUT class="TextField" onchange="javascript:choixconf(this);"  name="chxconf" type="text" value='<%=rsChoixConf("CONFERENCENAME")%>'>

Je ne comprend pas comment recuperer le value du textfield.
Quelqu'un peut-il m'eclairer?
PS: si un script fait le meme genre de chose je suis preneur :)

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, asp, utilisation, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph utilisation parametre dans une fonction javascript [ par aureliemerlin ] bonjour à tous, j'ai un formulaire qui me permet d'afficher une liste d'actualité dans lesquelles il y a une photo redimImage('/capadmininstrumentat Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci déclaration de fonction javascript [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je désire utiliser en javascript l'équivalent de la fonction PHP "sprintf". J'ai donc créé un fichier sprintf.js contenant des sources javascript [ par Ricky_MacElroy ] Est ce que c'est normal que l'interpréteur de script considère les variables objet "this.i" comme undefined dans une fonction appelé par la fonction s Communication entre Fenetres Javascript [ par MasterCent ] Niveau : AVANCE !Bonjour,Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autre fenetre function javascript depuis hotspot Quicktime VR [ par strindberg ] Bonjour,Je dois actuellement faire fonctionner un quicktime VR qui contient des Hotspots. Ces Hotspots appelent une fonction javascript avec deux argu Text d'une "TableCell" ASP dynamique [ par BasicBrain ] Pitite question toute bete, je cherche sur le forum mais je ne trouve pas :Je veux avoir un texte dynamique dans une TableCell chargée par un javascri javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales