begin process at 2012 02 13 17:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Utilidsation de iFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilidsation de iFrame

mercredi 20 février 2008 à 19:43:14 | Utilidsation de iFrame

Limack

Bonjour à tous. J'ai essayé de mettre un iFrame dans un div mais apperemment à l'exécution ca ne charge le fichier html du src="menu.html"...Comment faire?

Cordialement Chif...
mercredi 20 février 2008 à 20:10:57 | Re : Utilidsation de iFrame

GhislainLavoie

Salut,

Pourtant c'est bien l'attribut src qui faut utiliser!

As-tu un lien qu'on peux tester?

@+, Ghislain
mercredi 20 février 2008 à 21:30:19 | Re : Utilidsation de iFrame

corsica

Membre Club
Il faut dimensionner ton iFrame sinon je crois qu'elle fait 0px par défaut.
Mets un attribut width et un height.
Sinon un p'tit lien pour vérifier ça serait pas mal

++

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

mercredi 20 février 2008 à 23:04:31 | Re : Utilidsation de iFrame

davidcian

... Et mets une bordure a 1px pour bien la visualiser

Az
jeudi 21 février 2008 à 01:36:21 | Re : Utilidsation de iFrame

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

<div>
  <iframe src="menu.html" width="320" height="240"></iframe>
</div>

deefsign.gif
jeudi 21 février 2008 à 14:24:44 | Re : Utilidsation de iFrame

Limack

Non je n'ai pas encore de lien mais c'est le code suivant de f0xi que j'ai utilisé mais pourtant ca ne marche pas...
la page est vide et il ne signale aucune erreur..quand on fait click droit propriété dans la zone iframe il met comme source il met about:blank
<div>
  <iframe src="menu.html" width="200" height="600"></iframe>
</div>

Cordialement Chif...
jeudi 21 février 2008 à 15:45:58 | Re : Utilidsation de iFrame

GhislainLavoie

Salut,

about:blank c'est quand on n'a pas la source, c.a.d. que la propriété src="qqchose" n'est pas là.  Regarde ton code pour voir si tu n'as inversé les lettres dans le genre : scr="qqchose" ou csr="qqchose".

@+, Ghislain
vendredi 22 février 2008 à 09:11:26 | Re : Utilidsation de iFrame

Limack

Salut..

j'ai bien ecrit src="menu.html" mais pourtant ça ne s'affiche pas. manque t-il encore d'autres propriétés a par src="menu.html" width="200" height="500" ?

Cordialement Chif...

vendredi 22 février 2008 à 18:55:20 | Re : Utilidsation de iFrame

corsica

Membre Club

Hormis le fait que la page "menu.html" doit être dans le même repertoire que ta page qui contient l'IFRAME, je ne vois pas...

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

Pensez à valider les réponses qui vous satisfont

Cette discussion est classée dans : iframe, html, utilidsation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto modifier du html dans une iframe [ par spiderdurden ] spiderdurdenSalut à tous ceci est mon précédent message : J'ai une iframe dans laquelle je form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM [ par Pinky84 ] Je voudrais savoir comment avoir accès aux éléments d'un iframe avec le DOM. Donc pas de function qui renvoie le code dla page. J'aimerai pouvoir y ac Faire une interface de saisie simple avec IFrame et sortie HTML [ par osscour ] Bonjour, je voudrais créer une interface de saisie simple pour un intranet avec JavaScript et les IFrames. En fait la personne saisie son texte dans ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des diaporama de page html dans une iframe (innerhtml) [ par msouvigny ] bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 2 envoyer dans l iframe [ par tonytruand ] bonjours à tous,Un ptit coup de main svpJ'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre avec un Fonction dans IFrame [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un fichier HTML contenant une IFrame. Dans cette IFrame un fichier html contenant une fonction Javascript Comment lancer ma fonction Jav Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe [ par Tilix ] Salut, J'ai pris un petit editeur wysiwyg sur internet (Source : http://www.ibilab.net/webdev/exemples/editeur-wysiwyg.htm) Et je voudrais ajouter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales