begin process at 2010 03 17 00:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

user_logon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

user_logon

mardi 29 octobre 2002 à 17:30:34 | user_logon

akimodo

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps

je cherche une solution pour récuperer l equivalent de user_logon en asp
l identifiant NT en javascript

merci
lundi 4 novembre 2002 à 14:30:43 | Re : user_logon

jenlain62

je peux pas trop t'aider mais y'a une alternative :

<script language=javascript>
var usr_logon='<%=Request.ServerVariables("USER_LOGON") %>';

</script>

je sais, c un peu con mais bon...
mardi 5 novembre 2002 à 11:29:18 | Re : user_logon

akimodo

merci,
mais cette donnée n est accessible depuis le serveur
c est pour ca que je me retourne vers du javascript

ou autre chose tant que ca ne vient pas du serveur

@+

Cette discussion est classée dans : user, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onUnload event, popup... [ par VicoLaChips2 ] Voila mon problème. J'ai mis dans la balise bodyd'une frame le code suivant : ';">Le script : function goodbye(user){var usernom = user;window.open('l problème avec Windows.Open [ par asm123 ] En quelques mots voici mon problème,j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.mais il arrive +/- 1 récupération info user ! Poste,Nom,OS... [ par Xanders ] Bjr a vous!Je début en JS donc je sais pas si c'est possible mais j'aimerais récupéré des information sur le client et en priorité son OS puis eventue Cookie me sauverait la vie... [ par biboobeno ] Salut, Sur mon site je propose des téléchargements. Et j'aimerais limiter le nombre de téléchargements par jour et par user.Est-ce qu'il est possible Firefox, blog, sécurité et *.js [ par klk ] Bonjour ! Je ne connais pas encore le JavaScript mais son utilité commence à se faire sentir... J'utilise Mozilla Firefox depuis peu, sous Windows XP Un tout petit problème [ par sense ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis voila mon source function showimage() {if (!document.images)returndocument.images.monImage.src= './images/recette' Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Simuler user agent [ par kiki67100 ] Salut voila jai fait un script antiaspirateur sur phpcs et je voudrais simuler un user agent pour tester mon script jai deja cherhcer et jai trouver c Génération de code... [ par _solaris_ ] Salut à tous, J'aurais voulu avoir une petit aide en javascript. Sur mon site, j'ai une page avec des usersbar. Une userbar par perso. probleme javascript / Java [ par Anysse ] Bonjour, dans le cadre du edveloppement d'un application webj'aimerais pouvoir afficher dans une jsp le contenu d'un tableau u :Bdd b = Bdd.getInstanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales