begin process at 2010 02 10 08:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

user_logon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

user_logon

mardi 29 octobre 2002 à 17:30:34 | user_logon

akimodo

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps

je cherche une solution pour récuperer l equivalent de user_logon en asp
l identifiant NT en javascript

merci
lundi 4 novembre 2002 à 14:30:43 | Re : user_logon

jenlain62

je peux pas trop t'aider mais y'a une alternative :

<script language=javascript>
var usr_logon='<%=Request.ServerVariables("USER_LOGON") %>';

</script>

je sais, c un peu con mais bon...
mardi 5 novembre 2002 à 11:29:18 | Re : user_logon

akimodo

merci,
mais cette donnée n est accessible depuis le serveur
c est pour ca que je me retourne vers du javascript

ou autre chose tant que ca ne vient pas du serveur

@+

Cette discussion est classée dans : user, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onUnload event, popup... [ par VicoLaChips2 ] Voila mon problème. J'ai mis dans la balise bodyd'une frame le code suivant : ';">Le script : function goodbye(user){var usernom = user;window.open('l problème avec Windows.Open [ par asm123 ] En quelques mots voici mon problème,j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.mais il arrive +/- 1 récupération info user ! Poste,Nom,OS... [ par Xanders ] Bjr a vous!Je début en JS donc je sais pas si c'est possible mais j'aimerais récupéré des information sur le client et en priorité son OS puis eventue Cookie me sauverait la vie... [ par biboobeno ] Salut, Sur mon site je propose des téléchargements. Et j'aimerais limiter le nombre de téléchargements par jour et par user.Est-ce qu'il est possible Firefox, blog, sécurité et *.js [ par klk ] Bonjour ! Je ne connais pas encore le JavaScript mais son utilité commence à se faire sentir... J'utilise Mozilla Firefox depuis peu, sous Windows XP Un tout petit problème [ par sense ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis voila mon source function showimage() {if (!document.images)returndocument.images.monImage.src= './images/recette' Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Simuler user agent [ par kiki67100 ] Salut voila jai fait un script antiaspirateur sur phpcs et je voudrais simuler un user agent pour tester mon script jai deja cherhcer et jai trouver c Génération de code... [ par _solaris_ ] Salut à tous, J'aurais voulu avoir une petit aide en javascript. Sur mon site, j'ai une page avec des usersbar. Une userbar par perso. probleme javascript / Java [ par Anysse ] Bonjour, dans le cadre du edveloppement d'un application webj'aimerais pouvoir afficher dans une jsp le contenu d'un tableau u :Bdd b = Bdd.getInstanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales