begin process at 2010 03 21 13:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Url

dimanche 8 août 2004 à 18:57:07 | Url

mosaique59

Mosaïque-59Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICI

Slt à tous j'ai besoin d'aide
je cherche desesperémen un script qui cache la bare url d'une page genre : url=no
un truc dc le genre
pouvais vous m'aider ??? MERCI
dimanche 8 août 2004 à 22:40:11 | Re : Url

leris

salut,

c'est location=no

fonctionne sur window.open (pas sur page ouverte "directement")

++

L.

Cette discussion est classée dans : texte, font, url, comic, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphisme [ par Antidote ] AntidoteBonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher à l'écran des pixel de faço popup récalcitrant [ par tahiti ] Bonsoir,je souhaite, en cliquant sur une image, ouvrir un popup...cette opération se déroule bien, mais le lien (ouvert dans le popup) s'affiche égale interdir l'impression [ par vikingclub2cv ] j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE ma demande a pour but de mettre des documents sur un texte clignotant [ par eax ] salut!je voudrais savoir comment on peut faire clignoter un texte avec une commande CSS ou HTML ou bien avec du javascriptbyemerci Sylvain [<a href="m insertion texte [ par eax ] salut!je cherche à insérer du texte dans un textarea à l'endroit du curseur lorsque l'on clique sur une imagebye Sylvain [email</ remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e texte sélectionné [ par eax ] salut!je souhaite récupérer uniquement le texte sélectionné dans une textarea d'un formulaire comment faire?merci Sylvain [email< position d un prompt dans une page ? [ par sam85 ] Sam Bonjour , j utilise des prompts et le prbleme c est qu ils apparaisent en haut a gauche a chaque fois , et moi je prefererai qu ils soient au mili Ajout d'un champ sur clic [ par keryg ] kerygJ'ai une liste deroulante avec un certain nombre de select. Je voudrais qu'en cliquant sur l'un d'eux, 2 champs de texte et 2 cases à cocher appa préchargement image [ par winwarrior ] Bonjour !Voilà, je comprend pas pourquoi mon code fonctionne pas ou comment le réparer .. ça fait déja pas mal de temps que je cherche et j'ai pas la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales