begin process at 2012 05 30 02:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Urlencode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urlencode

jeudi 9 août 2001 à 19:16:54 | Urlencode

Clem

Existe il en javascript une fonction comme urlencode en php ?
Sinon est il possible d'en faire une en traduisant la fonction vb :
Function ReplaceString(ByVal sTarget As String, sSearch As String, sNew As String) As String
Dim p As Integer
Do
p = InStr(sTarget, sSearch)
If p Then
sTarget = Left(sTarget, p - 1) + sNew + Mid(sTarget, p + Len(sSearch))
End If
Loop While p
ReplaceString = sTarget
End Function
lundi 15 mars 2004 à 17:28:06 | Re : Urlencode

phm

Membre Club
escape()
découverte grâce au script de flashfun
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17043

Cette discussion est classée dans : fonction, string, urlencode, starget, ssearch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction urgent!!! fonction javascript sur un string [ par nourlhouda ] Bonjour, j'ai une chaine  de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: La fonction SPLIT (string) ne fonctionne pas sur MAC [ par darb66 ] Hello,Je developpe une petite fonctionnalite en utilisant la fonction split(string, char) pour pouvoir formater un texte et l'afficher avec la fonctio document.Form1.elements et FireFox [ par SuperBouly ] Bonjour, Voici une fonction qui décoche tous les checkbox d'une page. Elle marche parfaitement sous IE6 mais ne s'exécute pas sou Evénements de la souris [ par flexx ] BonjourJ'ai 2 petites questions au sujet des événements de  la souris en javascript :1- Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaitre l'état d Problème WYSIWYG avec Opera et fonction Contenteditable. [ par zlitus ] Bonjour. j'ai un petit problème, je dévloppe un widget pour Opera 9.x dans le but de faire un éditeur WYSIWIG. Il y a peu, j'ai découvert la fonctio taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem incompréhension fonction substring ... [ par chamallow ] Bonjour,je crois que je deviens folle, je n'arrive même plus à faire un substring !!En fait j'ai des boutons image dont les identifiants sont du type event ou Event dans firefox [ par Nitruk ] Beaucoup de posts posent cette question sur le Web, notement sur JavascriptFR, et beaucoup d'utilisateurs expérimentés y répondent, j'ai passé une jou Problème avec REGEX sous IE [ par death83 ] Salut a tous,je suis entrain de faire un petit script qui fonctionne bien sauf sur IE. J'ai une fonction qui permet la génération automatique d'un tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales